Vous cherchez les meilleurs bloqueurs de glucides en 2019 ?

Lorsqu’il s’agit de perte de poids, il existe un nombre infini d’approches distinctes que nous pouvons adopter, en limitant les matières grasses, les glucides ou notre apport calorique global sur une base quotidienne, mais il existe une autre approche : utiliser des bloqueurs de glucides.

L’une des façons les plus rapides et les plus faciles de perdre du poids est de diminuer considérablement le nombre de glucides que nous mangeons chaque jour, mais cela peut être très difficile à réaliser si les glucides constituent une grande partie de notre alimentation actuelle.

Réponse rapide : voici les 3 meilleurs bloqueurs de glucides en 2019

Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Xls medical bloqueur de glucides boite de 60 comprimés - réduit l'absorption des glucides
Fabriqué avec PhaseLite , réduit les calories absorbées à partir des glucides alimentaires, l'efficacité cliniquement prouvée, pour le traitement de l'excès de poids (contrôle du poids)
26,44 €

C’est là où les compléments comme les bloqueurs de glucides et les agents d’excrétion du sucre peuvent être très utiles, ces produits innovants aident à bloquer l’absorption des sucres et des amidons tout en sensibilisant mes cellules aux effets de l’insuline.

Il y a une vaste sélection d’ingrédients utilisés dans ce genre de produits, mais j’ai évalué les meilleurs bloqueurs de glucides en fonction des commentaires reçus des consommateurs, de la qualité des ingrédients utilisés et du rapport qualité-prix général auquel vous pouvez vous attendre.

J’ai testé certains des meilleurs bloqueurs de glucides que l’on m’a recommandés

ᐅ Irwin Naturals

No products found.
No products found.
No products found. No products found.

Voir sur Amazon

Les Plus

  • Meilleure digestion
  • Soutien pro-métabolisme
  • Non-stimulant

Les Moins

  • Quatre pilules par jour.
  • Contient du soja.

L’extrait de haricot blanc est inclus dans cette formulation pour stimuler le métabolisme lorsqu’il agit comme coupe-faim.
La lipase et la protéase sont utilisées avec l’ingrédient puissant pour aider à digérer les aliments en décomposant les graisses encore plus rapidement.

La dose recommandée pour ces capsules est jusqu’à 2 comprimés deux fois par jour, bien que d’autres compléments ne nécessitent qu’une dose par jour. De plus, si vous suivez la posologie recommandée, une fiole ne durera que deux semaines environ.

ᐅ Pure White Kidney Bean

bloqueurs de glucides complément CLA Pure White Kidney Bean
49,99 € 

Voir sur Amazon

Les Plus

  • Favorise un appétit équilibré
  • Neutralisateur d’amidon Pro Phase 11
  • Aide à la perte de graisse
  • Capsules d’absorption rapide
  • Riche en antioxydants
  • Sans remplisseurs

Les Moins

  • Petite alimentation.
  • Certains utilisateurs ont signalé des maux d’estomac et des gaz.

Les haricots blancs agissent de trois façons qui vous aideront à perdre du poids. Tout d’abord, ils agissent rapidement pour favoriser un meilleur métabolisme. Deuxièmement, ils vous permettent de bloquer les glucides et de brûler les graisses qui sont habituellement stockées.

Si vous constatez ces symptômes, diminuez votre dose pendant quelques jours avant de commencer à développer une tolérance.

Guide des bloqueurs de glucides

Ce sont des amidons, des sucres et des fibres qui sont pleins d’énergie. On les trouve dans les fruits, les légumes, les céréales et le lait, ce qui signifie qu’on les retrouve dans une grande variété d’aliments. Leur grande disponibilité les rend difficiles à éviter.

Que sont les compléments bloqueurs de glucides ?

Comme vous pouvez l’imaginer d’après leur nom, le but d’un bloqueur de glucides est d’éviter que quelques-uns des glucides ingérés ne soient absorbés par le corps.

Moins de glucides absorbés par l’organisme signifie qu’un apport calorique plus faible, ce qui signifie que la perte de poids devrait être plus facile à atteindre.

L’extrait de haricot blanc est le bloqueur de glucides en vente libre le plus fréquent.

Bien que tout cela semble vraiment bon dans le concept, l’efficacité des meilleurs bloqueurs de glucides est vraiment une autre histoire.

Il semble que les bloqueurs de glucides fonctionnent. Cependant, leur niveau de succès n’est pas aussi étonnant que certains auraient pu le penser au départ. Les bloqueurs de glucides peuvent vous aider à perdre du poids, mais il est peu probable qu’ils fassent une grande différence.

Selon une étude, les bloqueurs de glucides sont plus efficaces chez les personnes dont l’alimentation contenait à l’origine beaucoup de glucides.

Les compléments bloquant les glucides bloquent l’absorption de certains glucides, ce qui réduit votre consommation calorique et abaisse votre taux de glucose. Ils le font en inhibant quelques-unes des enzymes qui décomposent certains glucides et amidons.

Les glucides bloquent entre 50 % et 65 % de l’amylase qui est censée décomposer ces glucides, ce qui signifie que les glucides ingérés ne sont pas tous bloqués pour absorption. C’est une chose fantastique, parce que nous voulons des glucides, mais pas autant parfois.

Les bloqueurs de glucides ajoutés sont en vente libre et peuvent être achetés sans ordonnance. Ils utilisent les mêmes méthodes que les bloqueurs de glucides d’ordonnance.

Certains des meilleurs bloqueurs de glucides sur ordonnance sont utilisés pour contrôler la glycémie chez les patients atteints de diabète de type II. En réduisant quelques-uns des glucides que vous consommez, les compléments bloquants de glucides idéaux sont bénéfiques pour la perte de poids.

Ma sélection coup de petit budget :

Garcinia Cambogia 90 capsules végétariennes (extrait 4:1, 60% HCA) poudre de fruit avec du calcium, gros bloqueur, fat blocker - garantie sans agents de libération et stéarates (1x90)
  • Qualité supérieure fabriquée dans l'Union européenne...
  • Garcinia Cambogia brûle les sucres en excès dans le...
  • La recherche scientifique bien connue confirme que Garcinia...
  • Les gélules de Garcinia Cambogia de MoriVeda sont bien...
  • MISE EN GARDE SUR LES PRODUITS PAS CHER - ACHETER UNIQUEMENT...

Avantages des bloqueurs de glucides

Les bloqueurs de glucides sont des compléments utiles pour aider à la perte de poids. En plus de l’exercice et d’un régime alimentaire nutritif, les bloqueurs de glucides peuvent améliorer votre succès dans la perte de poids.

Cela signifie qu’ils accélèrent le processus pour atteindre votre objectif de poids ! Ils sont également bénéfiques pour diminuer votre poids lorsque cela devient difficile. Le poids le plus difficile à perdre est souvent le poids final à perdre.

Cependant, même les meilleurs compléments de bloqueur de glucides ne sont pas des pilules magiques. Ils ne sont pas une solution contre la mauvaise alimentation, même s’ils peuvent aider de façon marginale.

Les bloqueurs de glucides peuvent être bénéfiques pour un grand nombre de personnes de toutes sortes. Les bloqueurs de glucides idéaux peuvent vous aider à réduire votre apport en glucides si vous dépassez la limite ou si vous diminuez votre apport en glucides afin de perdre du poids.

Comment fonctionnent les bloqueurs de glucides ?

Les bloqueurs de glucides sont vantés comme une aide miracle à la perte de poids par la plupart des gens en raison de leur capacité d’inhiber quelque peu l’absorption des amidons. Cependant, il existe différentes façons dont certains bloqueurs de glucides naturels comme l’extrait de haricot blanc peuvent également aider à réduire le poids.

Examinons un certain nombre de raisons pour lesquelles les bloqueurs de glucides peuvent être bénéfiques comme aide diététique lorsqu’ils sont combinés à une alimentation saine et à l’exercice.

Il a été prouvé que les haricots blancs inhibent l’enzyme digestive amylase, qui peut empêcher la digestion des glucides complexes.

Le bloqueur de glucides peut également agir comme coupe-faim. Comme la nourriture n’est pas entièrement digérée, elle reste dans l’intestin, ce qui vous donne la sensation d’être rassasié davantage.

En plus de la pénurie d’énergie, la réduction de votre apport calorique et l’augmentation de la quantité de calories que vous brûlez peuvent entraîner une perte de poids.

Les bloqueurs de glucides vous conviennent-ils ?

Les bloqueurs de glucides semblent relativement sûrs en eux-mêmes. Cependant, les bloqueurs de glucides ne peuvent pas remplacer efficacement une alimentation nutritive et l’exercice physique. Lorsqu’ils sont utilisés en combinaison avec un mode de vie sain, les bloqueurs de glucides peuvent aider à réduire davantage le poids.

Il est important de lire et de comprendre les composants contenus dans tout supplément nutritionnel avant de commencer un nouveau régime.

Combien de fois par jour devrez-vous le prendre ?

Certains produits préconisent de les prendre 1, 2 ou jusqu’à trois fois par jour. Assurez-vous de choisir quelque chose que vous pourriez vous engager à utiliser correctement.

Peut-il agir rapidement ?

De nombreux bloqueurs de glucides exigent que vous les preniez environ 40 minutes avant un repas. Attendre 40 minutes avant de manger peut être douloureux, surtout lorsque le temps presse. Vous pouvez choisir un complément alimentaire à action plus rapide si vous pensez que vous oublierez de le prendre.

Combien de temps dure une bouteille ?

Comptez la quantité de comprimés dans une bouteille avant d’acheter un bloqueur de glucides. Si vous manquez de pilules toutes les deux semaines, vous risquez de vous perdre.

Sont-ils accrédités BPF ?

Que signifie exactement la certification BPF ?

La réglementation BPF exige que les marchandises soient uniformes, sûres, pures et puissantes.

Les installations, où les marchandises sont fabriquées, sont également contrôlées. Les installations doivent être rigoureusement contrôlées et entretenues de manière hygiénique afin d’assurer leur exactitude, en plus de la propreté des bâtiments et de la validation des procédures.

La certification BPF protège les consommateurs contre l’achat de marchandises qui ne sont pas efficaces ou qui pourraient être nocives pour la santé.

La façon de prendre des bloqueurs de glucides

Parce que l’objectif des plus grands bloqueurs de glucides est de diminuer l’apport en glucides, ces compléments devraient être pris avec un repas, idéalement dans les 10 minutes précédant la consommation de l’aliment.

Certaines marchandises ont des instructions différentes, assurez-vous donc de lire les instructions fournies avec l’article. En général, deux à trois doses ont été prises quotidiennement. Assurez-vous de suivre les directives posologiques ou de prendre plus que la quantité suggérée.

Effets secondaires des bloqueurs de glucides

Les bloqueurs de glucides sont des glucides non digérés dans l’ensemble du tube digestif, ce qui provoque la fermentation des glucides. Cela peut entraîner des effets secondaires comme des gaz, des ballonnements et des douleurs abdominales.

Si vous êtes diabétique et que vous prenez de l’insuline, les bloqueurs de glucides peuvent entraîner une hypoglycémie, assurez-vous donc de consulter votre médecin avant de prendre ces produits.

Mon coup de bloqueurs de glucides en 2019 :

Amando Perez Mega Carb Blocker Pot de 100 compléments alimentaires bloqueurs de glucides aux extraits de haricot blanc et de fenugrec pour éliminer la graisse des muscles 21000 mg 3 capsules/jour
  • Posologie : 3 capsules par jour, soit une prise quotidienne...
  • Bloque l'absorption des glucides et des cellules graisseuses
  • Réduit la sensation de faim et l'envie de sucre
  • Permet uniquement aux glucides sains d'être absorbés et...
  • Soutient une sécrétion d'insuline saine

Mon mot de la fin à propos des bloqueurs de glucides

Dans l’ensemble, j’ai considéré le bloqueur de glucides d’Irwin Naturals comme le vainqueur incontestable. La combinaison d’ingrédients cliniquement prouvés fait de ce bloqueur de glucides un produit qui se démarque de ses concurrents.

Ce complément alimentaire améliore-t-il votre digestion, mais il bloque aussi les glucides et augmente le métabolisme naturel de votre corps. Les capsules à action rapide sont destinées à vous faciliter la vie. Prenez ces pilules directement avant un repas, et elles commenceront instantanément à décomposer la graisse dans vos repas.

Il est de votre responsabilité d’obtenir la combinaison idéale de régime alimentaire, d’exercice et d’inhibiteur des glucides pour répondre à vos besoins. Il est important de ne pas oublier que le corps de chacun réagit différemment à des composants particuliers. Si vous ne trouvez pas le bon immédiatement, n’abandonnez pas.

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires