Guide des compléments Cissus Quadrangularis

Intéressé par les compléments Cissus quadrangularis ? Ils portent un nom quelque peu intimidant, mais en réalité c’est un membre de la grande famille des plantes de raisin. Cissus quadrangularis pousse abondamment dans une grande partie de l’Asie et de l’Afrique et peut être originaire de l’Inde.

C’est probablement la raison pour laquelle Cissus quadrangularis a une si longue histoire comme plante d’honneur dans les cercles ayurvédiques et la médecine traditionnelle asiatique. L’un de ses principaux surnoms est « bone setter ».

Voici les 8 meilleurs compléments Cissus Quadrangularis en 2019 :

La plante a plusieurs autres surnoms intrigants, dont Veldt Grape et Devil’s Backbone. Bien qu’elle soit facile à cultiver et qu’elle ait été transplanté en Amérique du Nord où elle pousse facilement, on sait encore peu de choses sur les conditions ou les exigences de croissance.

Elle ne ressemble pas non plus à une plante de raisin – en fait, elle ressemble beaucoup plus à un aloe vera trapu ou à un autre type de succulent du désert.

Il est également facile de trouver Cissus quadrangularis sous forme de complément en ligne et dans les magasins de santé aujourd’hui.

REMARQUE : Il est préférable de consulter votre médecin avant d’ajouter Cissus quadrangularis à votre régime quotidien de compléments. Il en va de même si vous prenez déjà des médicaments sur une base continue pour gérer un problème de santé.

Qu’est-ce que le Cissus Quadrangularis ?

Cissus quadrangularis produit de petites fleurs de couleur verte ou jaune, puis des fruits rouges ronds. Les tiges se propagent facilement et sont aussi l’ingrédient principal de la plupart des compléments. Les fruits peuvent être consommés et les graines sont parfois utilisées pour faire de l’huile de cuisson.

Il est intéressant de noter que les cendres de Cissus quadrangularis brûlés peuvent également être utilisées comme substitut pratique pour la poudre à pâte !

Les tiges et les feuilles ont des propriétés analgésiques naturelles, ce qui en fait une source pratique de soulagement de la douleur.

Prise des compléments Cissus Quadrangularis

Cissus.org déclare que deux des meilleures formes pour prendre Cissus quadrangularis sont la forme en poudre et la forme en capsule. Le choix dépendra si vous appréciez le goût plutôt amer de la poudre (ou si vous pouvez la déguiser en smoothie ou en mélange de jus de fruits).

Si vous commencez tout juste à prendre Cissus quadrangularis, parlez-en d’abord avec votre médecin pour décider de la quantité à prendre.

Ma sélection coup de :

Promo de 24%Meilleure Vente n° 1
Cissus Quadrangularis Vegavero | EXTRAIT Hautement Concentré | 6500 mg | Avec 16,25 mg de Cétostérone | Testé en Laboratoire | 90 Gélules | Vegan
  • NOTRE PRODUIT : Le Cissus Quadrangularis aurait des...
  • FORTEMENT DOSE ET PUR : Nos gélules de Cissus...
  • L'ALLIÉ DES MUSCLES ET DES OS : Originaire d'Inde, le...
  • VEGAVERO – From Nature, with Passion, For You : Nous...
  • TOUJOURS A VOS CÔTÉS : Prendre soin de vous fait partie...

Ce qu’il faut rechercher dans un bon complément de Cissus Quadrangularis

Lorsque vous choisissez un complément de Cissus quadrangularis, assurez-vous que le seul ingrédient soit du Cissus quadrangularis pur. Si possible, choisissez un complément de source biologique pour une pureté totale.

Pour de meilleurs résultats et une pureté optimale, choisissez un complément d’un fabricant ou d’une marque que vous connaissez déjà et en laquelle vous avez confiance.

Si vous prenez la forme d’une poudre, elle peut contenir un agent anti-agglomérant. Si vous prenez la forme d’une gélule, elle peut contenir des ingrédients inertes comme de la gélatine ou de la silice dans la capsule.

En plus de ces ingrédients communs, assurez-vous qu’il n’y a pas d’ingrédients artificiels, d’agents de conservation, de colorants ou d’additifs de saveur et d’autres allergènes potentiels comme les produits laitiers, le gluten, le soja, les fruits de mer ou les noix/récoltés.

Sinon, le seul ingrédient du complément devrait être Cissus quadrangularis, à moins que vous n’achetiez une préparation qui comprend d’autres compléments complémentaires. Cependant, si c’est la première fois que vous prenez Cissus quadrangularis, ce peut être une bonne idée de le prendre seul pour que vous puissiez savoir exactement comment votre corps répond.

Beaucoup de compléments populaires de Cissus quadrangularis sont offerts en doses de 500mg ou de 1,000mg. Si possible, prenez un complément avec une dose initiale plus faible (avec une poudre, vous pouvez mieux contrôler votre propre dose) pour vous assurer de ne pas en prendre trop.

Certains compléments sont également offerts en format à libération rapide, ce qui peut être optimal si vous le prenez pour vous remettre d’une blessure ou spécifiquement pour son effet analgésique et antidouleur.

En prenant le temps de faire des recherches et d’étudier comment Cissus quadrangularis fonctionne, à quoi il est utilisé et comment le prendre sous forme de complément, vous pouvez vous assurer d’avoir une première expérience positive en prenant ce complément très respecté.

Les 3 meilleurs compléments Cissus Quadrangularis en 2019 :

Précautions à prendre

Certains effets secondaires connus peuvent survenir lors de la prise de Cissus quadrangularis.

Certaines personnes ont signalé des maux de tête, une bouche sèche, des nausées, de la diarrhée, de l’insomnie ou des gaz. Ceux-ci ont tendance à se résorber à mesure que le corps s’habitue à Cissus quadrangularis.

Comme mentionné dans l’introduction, si vous essayez de concevoir, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez encore, il est préférable d’en parler à votre médecin avant de prendre Cissus quadrangularis.

Cependant, pour les personnes qui prennent des médicaments pour abaisser la glycémie dans la prise en charge du diabète, il est important de parler avec votre médecin avant de prendre Cissus quadrangularis. Cela s’explique par le fait que la combinaison de ce complément avec des médicaments existants pour la glycémie peut entraîner des niveaux dangereusement bas.

Les recommandations actuelles indiquent qu’il est préférable d’arrêter de prendre Cissus quadrangularis au moins deux semaines avant la date prévue d’une éventuelle chirurgie afin d’éviter les complications liées à la gestion de la glycémie.

Aucune interaction médicamenteuse n’a été signalée pour le moment.

Consultez toujours un professionnel de la santé ou un médecin avant de prendre tout complément. Lisez toujours l’étiquette du produit pour obtenir les instructions et le mode d’emploi.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires