Guide des compléments de griffe de chat

Intéressé par les compléments de griffe de chat ? La vigne à griffes de chat se trouve dans la forêt tropicale amazonienne et dans d’autres biosphères très abruptes des continents d’Amérique centrale et du Sud.

Le terme « griffe de chat » est basé sur l’apparence de la vigne, ressemblant vaguement aux ongles d’un chat. L’utilisation de la griffe de chat à des fins de santé remonte à l’ancienne culture inca.

Voici les 4 meilleurs compléments de griffe de chat en 2019 :

Les deux variantes les plus courantes de la griffe de chat sont U. guianensis et U. tomentosa. De ces deux types de griffes de chat, la variante U. tomentosa est celle qui est le plus souvent transformée en complément alimentaire.

Consultez toujours un professionnel de la santé ou un médecin avant de prendre tout complément. Lisez toujours l’étiquette du produit pour obtenir les instructions et le mode d’emploi.

Prendre des compléments de griffes de chat

La majorité des compléments pour griffes de chat sont avalés sous forme de pilules ou de comprimés, tandis que d’autres peuvent être trouvés sous forme d’extraits liquides et de sachets de thé.

Ce qu’il faut rechercher dans un bon complément de griffes de chat

Il existe de nombreux compléments de griffes de chat de fabrication différente sur le marché, et afin d’avoir les meilleures chances d’en tirer tous les avantages possibles, une certaine recherche est nécessaire pour trouver ce complément alimentaire.

Il est très important de s’assurer que la forme posologique d’un complément pour griffes de chat est suffisamment confortable pour répondre à vos besoins. Certains peuvent trouver que la forme pilule de la griffe de chat est plus difficile à avaler et, dans certaines circonstances, il peut être plus facile d’opter pour la forme comprimée plus petite à la place.

L’absorption intestinale du complément est tout aussi importante que sa facilité d’ingestion. Les capsules de griffe de chat les mieux étudiées auront souvent été fabriquées dans un matériau qui facilite le processus de décomposition dans le tube digestif, ce qui facilite l’absorption rapide de leurs effets.

Les 3 meilleurs compléments de griffe de chat en 2019 :

Assurez-vous que la qualité du complément en question ait été validée par des tests.

En plus de confirmer que le complément pour griffes de chat que vous avez choisi a été vérifié comme étant conforme aux règlements de sécurité, vérifiez également l’absence d’additifs.

Avec trop d’agents de conservation ou d’agents de remplissage ajoutés, les clients risquent de payer plus cher pour des qualités qui n’ont rien à voir avec leur intention d’acheter le complément en premier lieu.

La plus haute qualité de tous les compléments à base de plantes seront ceux qui sont exempts de tout additif ou colorant inutile qui pourrait compromettre leurs effets. Essayez de vérifier que tous les ingrédients composant le complément pour griffes de chat sont naturels et, si possible, qu’ils sont également exempts de colorants.

Comme étape supplémentaire, il peut être utile de confirmer avec le fabricant que la plante de griffe de chat elle-même a été cultivée conformément aux directives sanitaires officielles.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires