Guide des compléments Jiaogulan

Bien qu’il porte de nombreux noms différents, Jiaogulan est un complément digne d’être compris. Avant de prendre des compléments de ce genre, il faut en parler avec un médecin ou un professionnel qui se spécialise dans les compléments à base de plantes. Leur expertise peut aider à répondre à toutes les questions ou à donner le bon dosage pour l’utilisateur.

Voici les 8 meilleurs compléments Jiaogulan en 2019 :

Qu’est-ce que Jiaogulan ?

Le jiaogulan semble compliqué ou étrange, mais cette plante sauvage de Chine est souvent appelée par des noms différents qui pourraient être plus communs. Comme elle pousse dans le centre-sud de la Chine, cette plante est communément appelée ginseng du sud. Elle a également plusieurs avantages comme le ginseng, mais qui sera discuté plus tard dans le guide.

Puisqu’il s’agit d’un complément à base de plantes, on pense que le Jiaogulan a différentes qualités rajeunissantes, ce qui peut être bénéfique pour de nombreuses personnes. Ce complément est parfois appelé « Fairy Herb, Miracle Grass, Immortality Herb » et plus encore.

Bien qu’il y ait des avantages à ce complément, il faut aussi faire attention à la façon dont il est pris et au moment où il est pris. Encore une fois, cette question sera discutée sous peu. Jiaogulan est un complément à base de plantes qui contient certaines grandes quantités de gypenosides.

Prendre des compléments Jiaogulan

Si quelqu’un devait commencer à se préparer à prendre ce complément, il devrait connaître la posologie appropriée et la façon de prendre le complément.

Puisque Jiaogulan est un complément, il doit être pris par voie orale. Suivre la posologie recommandée est la meilleure façon de s’assurer que l’utilisateur obtient les meilleurs résultats possibles.

Jiaogulan se présente sous différentes formes. La forme la plus commune du complément à base de plantes est brassée dans une tisane que les utilisateurs peuvent déguster à certaines doses. Ce thé est généralement infusé dans de l’eau bouillante, mais il peut être bu avec de l’eau chaude ou froide selon le goût préféré de l’utilisateur.

Il est naturellement sucré, ce qui signifie que les utilisateurs n’ont pas besoin de sucrer le thé au goût. D’autres façons de prendre ce complément sont sous forme de pilule ou dans un extrait de la plante, ce qui signifie qu’il existe un moyen pour la plupart des gens de prendre le complément et d’en récolter les bénéfices.

La pilule pourrait être plus facile à prendre pour certains parce que le goût n’est pas aussi lourd que celui du thé. L’extrait peut être ajouté à l’huile de massage pour être travaillé dans la peau, ce qui aide avec différents problèmes de peau sèche. Jiaogulan est bon pour les utilisateurs internes et externes.

Ma sélection coup de :

Ce qu’il faut rechercher dans les compléments Jiaogulan

Lors de la recherche d’un bon Jiaogulan, on veut s’assurer que le complément, qu’il vienne sous forme de thé, de pilule ou d’extrait, est pur et naturel.

Il peut y avoir différentes substances végétales prétendant être cette plante chinoise, mais l’utilisateur doit s’assurer qu’il s’agit de Jiaogulan pur avant de commencer tout programme de complément. Bien sûr, lorsque l’on considère la pureté du complément, il faut aussi tenir compte de l’endroit où le complément a été acheté.

Si la plante a été achetée en ligne auprès d’un détaillant peu connu, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le vrai Jiaogulan. Toutefois, il ya plusieurs détaillants qui vendent Jiaogulan pur. Trouver des compléments Jiaogulan pur et de haute qualité est la clé pour s’assurer que le complément est le meilleur que possible.

Il faut toujours vérifier la pureté et les normes de qualité avant de prendre tout complément, en particulier Jiaogulan.

Précautions à prendre

Souvent, les effets secondaires de ce complément sont pour ceux qui ont certaines conditions. Les femmes enceintes ou allaitantes sont mises en garde contre la prise de ce complément parce qu’il pourrait causer des incapacités congénitales ou d’autres problèmes, et il est conseillé de rester à l’écart de son utilisation.

Cependant, les femmes enceintes ne sont pas les seules à ne pas consommer. Les personnes atteintes de maladies auto-immunes devraient éviter le complément parce qu’il peut causer une suractivité du système immunitaire, qui pourrait augmenter tout symptôme auto-immune.

La polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus ne sont que quelques-unes de ces maladies auto-immunes qui pourraient être aggravées en utilisant ce complément.

Jiaogulan peut également gêner ceux qui sont sur le point d’être opérés ou qui ont des troubles sanguins parce que le complément peut ralentir la coagulation du sang.

Les 3 meilleurs compléments Jiaogulan en 2019 :

Le ralentissement de la coagulation sanguine peut être un problème lorsqu’il s’agit d’une intervention chirurgicale en raison de la quantité d’incisions qui doivent être effectuées pendant une intervention.

D’autres effets secondaires peuvent inclure des douleurs à l’estomac, de graves nausées et même une augmentation des selles. Pour certains, ces effets secondaires pourraient à eux seuls être gênants et ne pas valoir la peine d’envisager le complément.

Pour d’autres, ces effets secondaires mineurs sont compensés par les bienfaits étonnants du complément, et ils le prendront quand même.

Consultez toujours un professionnel de la santé ou un médecin avant de prendre tout complément. Lisez toujours l’étiquette du produit pour obtenir les instructions et le mode d’emploi.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires