Les 8 meilleures barres protéinées en 2019

Après que la différence entre le déjeuner et le dîner est trop longue ou que vous aurez besoin d’une collation pour satisfaire vos envies après l’entraînement, vous avez besoin de quelque chose de rapide, simple et plein de protéines pour que vous puissiez continuer votre journée, et vous pensez à vous-même, quelle est la meilleure barre protéinée ?

Une solution populaire est de grignoter une barre protéinée, qui peut se transformer en épée à double tranchant. Une barre protéinée saine comblera votre appétit et améliorera votre niveau d’énergie, tandis que d’autres vont réduire votre glycémie et vous permettre d’en prendre une autre après seulement 1 heure.

Pour vous aider à comprendre comment les incorporer dans une alimentation saine, vous trouverez ci-dessous des renseignements sur les barres protéinées, leurs avantages, leurs effets secondaires, la façon de les incorporer dans votre routine et ce qu’il faut prendre en considération lorsque vous choisissez une barre protéinée.

Les 8 meilleures barres protéinées en 2019 :

Qu’est-ce qu’une barre protéinée ?

Les gens prennent des barres protéinées pour de nombreuses raisons différentes, en fonction de leur mode de vie et de leurs objectifs de mieux-être :

Les athlètes les utilisent pour gagner de la masse musculaire, les professionnels en mouvement les utilisent comme barres de remplacement de repas et les individus au régime les utilisent pour les aider à atteindre leurs objectifs de perte de poids.

Les barres protéinées sont de plus en plus populaires depuis quelques années, car elles sont rapides, pratiques et constituent généralement une alternative plus saine aux biscuits ou aux beignes.

Il est également facile de découvrir une barre protéinée pour répondre à différents besoins alimentaires. Vous pouvez facilement trouver des barres protéinées sans sucre, sans gluten, végétaliennes, à faible teneur en glucides ou sans allergène dans les magasins ou en ligne.

Avantages des barres protéinées

Celles-ci aident à construire et à maintenir la masse musculaire, à synthétiser les globules rouges et à produire des hormones et des enzymes.

Selon vos objectifs de mise en forme, les barres protéinées peuvent encourager votre routine de mise en forme – en vous fournissant les protéines dont vous aurez besoin pour maximiser vos résultats.

Non seulement une barre protéinée avant le centre de conditionnement physique vous donnera l’énergie dont vous avez besoin, mais les acides aminés peuvent vous permettre de fixer et de développer vos muscles plus tard.

Les meilleures barres protéinées sont extrêmement pratiques. Il n’est absolument pas nécessaire de combiner un milkshake, pas de saleté à nettoyer. Ceci est particulièrement utile pour les professionnels occupés.

Le meilleur avantage des barres protéinées est leur avantage. Vous pouvez consommer toutes les protéines et calories d’un repas complet sans avoir besoin de cuisiner un plat élaboré ou de monter dans votre voiture pour aller au restaurant.

meilleures barres protéinées

meilleures barres protéinées

Elles sont particulièrement pratiques pour ceux qui ont des sensibilités alimentaires ou des allergies, car la préparation des repas peut prendre plus de temps.

Les meilleures barres protéinées sont également pratiques puisqu’elles sont faciles à ranger – gardez-les dans votre garde-manger jusqu’à ce que vous les vouliez, puis placez-les dans votre poche ou votre sac. Vous n’avez pas besoin de les garder au frais et vous pourrez les garder pendant des mois sans les abîmer.

Un autre avantage des barres protéinées est l’alimentation. Même si le coût normal d’un distributeur automatique est élevé en sucre, en sodium et en glucides et faible en nutriments, les barres protéinées peuvent être une alternative beaucoup plus saine.

Vous pouvez facilement trouver des variétés hypocaloriques et plusieurs d’entre elles sont riches en autres nutriments essentiels qui peuvent être difficiles à intégrer dans votre alimentation quotidienne, comme le fer et les vitamines B.

Ces compléments aident à alimenter vos séances d’entraînement afin que vous ayez plus d’énergie et que vous récupériez plus rapidement.

Les barres protéinées peuvent également être utilisées comme aide à la perte de poids parce qu’elles aident à contrôler les portions. Lorsque les gens grignotent entre les repas, ils ne savent peut-être pas exactement combien ils en consomment et, sans le savoir, ils mangent d’innombrables calories entre les repas.

Les collations sur une barre protéinée sont un moyen simple d’apprendre combien vous mangez entre les repas afin de ne pas trop manger à la fin.

Prise de barres protéinées

Le secret pour prendre des barres protéinées tout en gardant une alimentation saine est de faire de l’exercice avec modération.

Bien que la majorité de vos calories, protéines et autres nutriments devraient provenir d’aliments entiers, vous n’avez pas toujours le temps de préparer des repas complets, et c’est alors que vous pouvez également ajouter une grande barre de protéines.

Une grande partie de la façon dont vous prenez des barres protéinées dépendra de votre mode de vie. Si vous allez souvent au gymnase, par exemple, vous pouvez en prendre une comme collation après l’entraînement.

Si vous suivez un régime ou menez une vie active, vous pouvez en prendre une comme collation entre les repas ou comme substitut de repas qui vous aidera à contrôler vos portions.

Ce qu’il faut rechercher dans une excellente barre protéinée

Pour ajouter des barres protéinées dans un régime alimentaire sain, vous devrez comprendre comment choisir une barre protéinée. Voici quelques éléments à rechercher dans une excellente barre protéinée :

  • Plus de grammes de protéines que de glucides : Inutile de dire, mais l’élément de célébrité dans une barre protéinée saine devrait être la protéine. Les protéines sont ce qui vous maintient en forme, tandis que les glucides n’augmentent que temporairement votre glycémie, ce qui peut être suivi d’une baisse du taux de glucose. Soustrayez le g de fibres du nombre total de glucides et comparez-les à la quantité de protéines pour déterminer si une barre protéinée contient suffisamment de protéines.
  • Teneur en sucre : Un piège dans lequel les gens tombent lorsqu’ils choisissent une barre protéinée est de négliger de vérifier combien de grammes de sucre il y a dans chaque portion. Malheureusement, de nombreuses barres-collations ont une teneur élevée en sucre à un point tel qu’il se peut que vous mangiez aussi une barre chocolatée.
  • Calories : Les différentes barres protéinées peuvent varier considérablement dans la quantité de calories, alors vérifiez toujours la quantité de calories dans une portion. Vos besoins en calories seront également basés sur vos objectifs de forme physique. Si vous souhaitez éliminer le poids, alors vous avez probablement besoin de viser moins de 200 calories, mais si vous essayez de construire du muscle, alors vous avez besoin d’une barre de calories plus élevé.
  • Graisses insaturées : Contrairement à la croyance populaire, une certaine quantité de gras est nécessaire pour maintenir une alimentation saine. Les graisses aident votre corps à absorber les minéraux et à moduler la décharge des glucides dans votre circulation sanguine. Assurez-vous que la barre est plus élevée en gras polyinsaturés sains et aussi faible que possible en gras saturés.
  • Moins d’ingrédients : Si vous êtes coincé entre deux barres protéinées, une bonne ligne directrice est que moins il y a de composants, mieux c’est. En plus de compter la quantité d’ingrédients, assurez-vous de comprendre et d’annoncer chaque ingrédient. Vous devrez également choisir des ingrédients plus naturels et des niveaux réduits de sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Bref, les barres protéinées sont très pratiques, surtout dans le monde moderne où le rythme est rapide. Alors qu’ils étaient autrefois le domaine des culturistes qui devaient s’agrandir, ils sont aujourd’hui le snack parfait pour tout le monde.

Cependant, les acheteurs doivent être prudents : certains choix peuvent être riches en sucre, en calories, en gras et en glucides et peuvent faire dérailler complètement vos objectifs de santé et de condition physique.

Pour ajouter des barres protéinées à votre alimentation d’une manière saine, vous voulez faire attention aux étiquettes afin de pouvoir découvrir la barre protéinée qui répond à vos besoins.

Mon coup de de la meilleure barre protéinée 2019 :

PowerBar Protein Plus Low Sugar Barre Protéinée Faible en Sucre Chocolat Brownie 30 x 35 g
  • Les protéines sont essentielles à l'augmentation et au...
  • Goût Chocolat Brownie
  • Protéines de haute qualité: 10 g / barre de 35 g
  • Faible teneur en sucre, au maximum 0,6 g de sucre par barre
  • Adapté aux régimes végétariens et sans aspartame
  • Idéal pour le sport et comme goûter

Pourquoi la nutrition est importante

Suivre un régime alimentaire nutritif peut être difficile, surtout pour ceux qui ont un horaire chargé ou qui ne savent pas comment cuisiner des aliments sains.

Mais n’oubliez pas que l’alimentation est le facteur numéro un de la santé et du bien-être en général. Établir et suivre de saines habitudes alimentaires devrait être votre priorité absolue, si votre objectif est de prendre du muscle, de perdre du poids ou simplement d’atteindre une meilleure santé globale.

En établissant des habitudes alimentaires, il est important de se rappeler que les culturistes et les adeptes du conditionnement physique ont besoin de beaucoup plus de nutriments que la moyenne des individus.

L’entraînement musculaire et d’autres exercices rigoureux brûlent beaucoup de calories, de sorte que vous devrez consommer plus de nourriture que la moyenne des gens. De plus, les haltérophiles ont besoin de beaucoup plus de protéines que l’individu normal, car les protéines sont essentiellement les éléments constitutifs du muscle.

meilleures barres protéinées

meilleures barres protéinées

Bien que l’apport calorique global, la consommation de nutriments et de vitamines et la qualité générale des aliments soient des éléments importants à prendre en compte, assurer une consommation adéquate de protéines est le principal élément du régime alimentaire des adeptes du conditionnement physique. Si vous n’avez pas assez de protéines, vos tentatives au gymnase vont être gaspillées.

De quelle quantité de protéines avez-vous besoin ?

Il est donc d’une importance vitale que votre alimentation contienne suffisamment de protéines – mais comment pouvez-vous savoir quelle quantité de protéines vous devriez consommer chaque jour ?

Voici les statistiques officielles : 56g par jour pour les hommes et 46g par jour pour les femmes. Mais ce nombre devrait être beaucoup plus élevé pour les haltérophiles.

Ce problème fait l’objet de nombreux débats au sein de la communauté du conditionnement physique. Tout le monde a son propre concept, et il y a beaucoup de désinformation. 1 variable est universellement reconnue : la quantité de protéines dont vous avez besoin dépend de votre poids corporel et de vos habitudes d’exercice.

Ainsi, selon votre sexe, votre poids et vos habitudes d’entraînement, vous devrez consommer entre 70 et 250 grammes ou plus de protéines chaque jour. C’est beaucoup de protéines !

Que sont les barres protéinées ?

Les barres protéinées sont de petites barres de la taille d’une collation à haute teneur en protéines. Il y a beaucoup de sortes et de saveurs diverses, de sorte que vous puissiez découvrir des barres protéinées décentes pour répondre à votre régime quotidien et à vos préférences gustatives.

Il y a toutes sortes de barres, mais elles ont tous quelque chose en commun. Normalement, elles contiennent tous une sorte de protéine supplémentaire, comme la protéine de lactosérum, la protéine de lait, l’isolat de protéine de soja, etc.

Les entreprises ajoutent des compléments protéiques en poudre dans les pubs pour emballer autant de protéines que possible dans un petit produit de la taille d’une collation. L’objectif principal de la plupart des barres protéinées est simple : fournir aux gens un moyen simple d’augmenter leur apport en protéines.

Leur principal avantage est le facteur commodité – il est facile d’en prendre une quand on a besoin d’une collation. Il n’est absolument pas nécessaire de cuisiner quoi que ce soit, ou de faire un smoothie comme vous le feriez avec des poudres protéinées.

Elles sont également idéales pour une collation en fin de soirée. La barre normale contiendra de 10 à 30 grammes ou plus de protéines dans un très petit emballage, ce qui en fait un moyen simple d’augmenter votre apport quotidien en protéines.

Ces barres sont souvent utilisées par les personnes au régime. Les meilleures barres protéinées pour la perte de poids seront très satisfaisantes, mais faibles en glucides et en calories.

Ces barres protéinées nutritives sont une collation très satisfaisante et peuvent même être utilisées pour sauter des repas. Les barres de remplacement de repas idéales vous laisseront comblés pendant plusieurs heures, tout en maintenant votre apport calorique global.

Les barres protéinées sont-elles bonnes pour vous ?

Les barres protéinées sont-elles saines ? Eh bien, cela dépend en fait des barres que vous choisissez et de la fréquence à laquelle vous les mangez. L’alimentation des barres protéinées varie considérablement selon l’article. Comme pour tout le reste, la modération est ici la clé.

Avoir une ou deux barres par jour, c’est bien, mais n’essayez pas de remplacer les aliments entiers par des barres énergétiques. Les barres-collations les plus saines ne peuvent remplacer complètement la valeur nutritive des repas équilibrés.

Cependant, ils manquent d’un certain nombre de vitamines et de nutriments que l’on trouve dans les aliments entiers. Pour cette raison, les barres ne devraient pas être une source principale de protéines, mais plutôt un moyen de compléter l’apport nutritionnel que vous recevez de votre alimentation quotidienne.

Utilisations et avantages des barres protéinées

Les barres énergétiques sont généralement utilisées par les athlètes, les étudiants, les employés de bureau actifs et tous ceux qui ont besoin d’une collation saine. Elles sont généralement pleines de protéines, ce qui est utile pour une énergie et une alimentation durables. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des usages et des avantages des barres protéinées :

  • Protéines : Les barres protéinées contiennent généralement au moins 15 g de protéines, et souvent jusqu’à 25, voire 30 g. Cela représente environ 30 à 50 % de la consommation quotidienne de protéines d’une personne sédentaire moyenne et une part importante des besoins en protéines des athlètes. Certaines personnes utilisent des barres énergétiques pendant les cycles de  » gonflement  » pour combler leurs besoins nutritionnels élevés.
  • Énergie : Les barres protéinées sont conçues pour fournir une énergie soutenue pour votre journée. Certaines sont conçues spécifiquement pour les athlètes et fournissent une grande quantité de protéines et de glucides pour l’énergie. D’autres sont moins caloriques, offrant des protéines avec moins de glucides. Le meilleur type de barre protéinée pour vous dépend de votre style de vie et de vos objectifs.
    meilleures barres protéinées

    meilleures barres protéinées

    Au-delà de ces applications, les barres protéinées sont tout simplement pratiques ! Ils sont conçus pour être une collation simple et pratique. Vous pouvez les garder sur votre bureau au travail, dans votre véhicule, etc. pour les garder à portée de main en tout temps. Cela pourrait vous aider à éviter les collations malsaines lorsque vous avez faim lorsque vous êtes loin de chez vous.

Qui bénéficiera des barres protéinées ?

L’utilisation régulière de barres protéinées peut être bénéfique à un large éventail de personnes. Les groupes qui en verront les avantages sont :

  • Haltérophiles – Comme vous le savez maintenant, les haltérophiles ont besoin de beaucoup de protéines dans leur alimentation. Les protéines sont la base du muscle – sans elles, vos efforts dans le gymnase seront gaspillés. Même si les aliments que vous mangez vous donnent beaucoup de protéines, ce n’est souvent pas assez. Les barres protéinées sont un moyen pratique et peu coûteux d’augmenter votre consommation de protéines et constituent également une excellente collation avant ou après l’enseignement.
  • Hommes et femmes – Les hommes et les femmes peuvent grandement bénéficier de l’utilisation des barres protéinées. Ce sont d’excellents substituts de repas, ils aident à vous fournir de l’énergie et ils augmentent la consommation de protéines, ce qui offre toute une gamme d’avantages. Puisque ces produits utilisent des ingrédients assez simples, les meilleures barres protéinées pour les femmes ont généralement une différence minimale avec les meilleurs choix pour les hommes.
  • Régime alimentaire – Les personnes qui suivent un régime alimentaire peuvent grandement bénéficier de l’intégration de barres protéinées à leur régime alimentaire. Les barres protéinées à faible teneur en glucides offrent une collation ou un substitut de repas satisfaisant, satisfaisant et énergisant qui pourrait vraiment vous aider à maintenir votre alimentation sur la bonne voie.
  • Végétariens, végétaliens, etc. – Les végétariens et les végétaliens ont souvent de la difficulté à consommer suffisamment de protéines dans leur alimentation, car bon nombre des aliments très riches en protéines se retrouvent dans les catégories lait et viande. Ainsi, ces barres peuvent offrir un moyen simple d’obtenir plus de protéines sur une base régulière, sans consommer de produits laitiers ou de viande. Même si la plupart des barres contiennent des protéines dérivées du lait, il existe des barres protéinées végétaliennes à base de protéines de soja. De plus, il existe des barres à faible teneur en sucre, qui peuvent être utiles pour les personnes atteintes de diabète et celles qui suivent un régime hyposodé.

Les bons moments pour manger une barre protéinée

Si vous vous demandez quand manger des barres protéinées, cela dépend de votre objectif. Si vous consommez des barres protéinées à faible teneur en glucides pour éliminer le poids, mangez une barre lorsque vous avez faim ou à l’heure des repas comme substitut de repas.

Manger une barre protéinée avant les séances d’entraînement – environ 30 minutes avant les séances d’entraînement – est parfait, car les glucides vous fourniront de l’énergie pour votre séance d’entraînement, et la nourriture digérera pendant que vous faites de l’exercice, permettant à votre corps de commencer à récupérer rapidement.

Ces pubs sont aussi d’excellentes collations et une façon simple de remplacer les collations par des aliments riches en protéines.

Les 3 meilleures barres protéinées en 2019 :

Comment choisir une barre protéinée

Vous ne bénéficierez pas des barres protéinées si vous faites le mauvais choix. Avec une barre de remplacement de repas à haute teneur en calories pour une collation peut en fait causer un gain de poids.

Vous devriez éviter les barres protéinées qui sont riches en calories, en sucre et en sodium. Votre apport quotidien en sucre ne devrait pas dépasser 25 g par jour pour les femmes et 37,5 g pour les hommes.

Précautions à prendre

Malgré leur popularité écrasante, les barres protéinées peuvent présenter certains inconvénients. La première préoccupation est que même s’ils peuvent être une excellente source de protéines et de certaines vitamines et minéraux.

Vous ne pouvez pas compter sur eux pour tous vos nutriments – vous devez obtenir la majorité de votre alimentation quotidienne de sources naturelles comme les fruits et légumes frais et les viandes maigres.

Ces sources d’aliments biologiques comprennent des nutriments qui ne peuvent pas être imités dans une barre protéinée. Un autre piège possible pour les barres protéinées est que beaucoup d’options sont très riches en calories et en sucre, comparables à celles que l’on trouve dans les collations de bonbons.

Si vous ne prenez pas soin de choisir la barre protéinée idéale, cela peut entraîner un excès de sucre dans le sang et le diabète, et cela pourrait même vous inciter à consommer plus de barres-collations entre les aliments et à recommencer le cycle.

Consultez toujours un médecin avant de prendre tout supplément nutritionnel. Lisez toujours l’étiquette du produit pour obtenir les instructions et le mode d’emploi.

Y a-t-il des effets secondaires ?

À moins d’être allergique à un ingrédient des pubs que vous consommez, vous ne devriez pas ressentir d’effets indésirables. Mais si vous comptez trop sur les pubs et que vous ne mangez pas assez de repas complets sains, vous pourriez avoir des effets secondaires dus à une carence nutritive.

De plus, il est important de noter que les régimes riches en protéines peuvent entraîner une déshydratation. Pour cette raison, vous pourriez avoir besoin d’augmenter votre consommation d’eau lorsque vous augmentez votre consommation calorique quotidienne.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires