Choisir les meilleures multivitamines

J’ai pris les meilleures multivitamines et les ai classées en fonction de critères tels que les commentaires des utilisateurs, les ingrédients, la qualité, les ventes et le rapport qualité-prix global.

Que vous songiez à investir dans votre toute première multivitamine ou que vous envisagiez d’essayer une nouvelle marque, vous trouverez certainement toutes les informations dont vous avez besoin dans cette liste pour prendre la bonne décision pour votre santé.

Voici les 8 meilleures multivitamines en 2019 :

Ce qu’il faut rechercher dans une bonne multivitamine

Il est essentiel de lire attentivement toutes les étiquettes pour voir ce qui est offert. Vérifiez que l’étiquette contient les éléments nutritifs nécessaires .

Dosage de vitamine

Il est préférable d’obtenir les vitamines et minéraux de base tels que la vitamine C, B1 (thiamine), B2, B3 et B6. D’autres vitamines et minéraux essentiels comprennent l’acide folique (B9), B12, B5, l’acide pantothénique et la biotine.

La liste contient également des vitamines A, E, D2 ou D3. En outre, d’autres vitamines et minéraux essentiels comprennent la vitamine K, le potassium, l’iode, le sélénium, le borate, le zinc, le calcium, le magnésium, le manganèse, le bêta-carotène et le fer.

Pourcentages

Examinez les pourcentages pour vous assurer qu’ils suggèrent la valeur quotidienne recommandée. Il est préférable d’obtenir des compléments qui fournissent 100% de la valeur quotidienne.

Valeur

Recherchez la valeur ajoutée que la multivitamine offre, comme des antioxydants ou d’autres qui ciblent des conditions spécifiques. Certains compléments ne contiennent pas de vitamine D ou de calcium, il est donc recommandé de les acheter séparément.

Choisissez une multivitamine pour votre groupe d’âge.

Elle contiendra les bons nutriments pour votre âge. Au fur et à mesure que les personnes vieillissent, la posologie des compléments vitaminiques change. Par exemple, il y a des compléments pour les personnes adultes jusqu’à l’âge de 50 ans.

Il y a aussi des compléments pour les personnes âgées. Les personnes de 70 ans ou plus devraient augmenter leur apport en vitamine D s’ils manquent de soleil.

Il n’est pas recommandé de choisir des multivitamines qui dépassent 100% de la valeur recommandée.

Énergie

Recherchez des compléments qui fournissent de l’énergie tout au long de la journée et améliorent la fonction musculaire.

Pureté

Regardez à quel point le complément est pur. Certaines vitamines contiennent des métaux lourds.

Vérifiez si les ingrédients sont sûrs.

Veillez à ce qu’ils ne dépassent pas la limite recommandée. Par exemple, si la vitamine B3 est supérieure à la limite requise, les personnes peuvent éprouver une augmentation de la fréquence cardiaque, des rougeurs de la peau et des nausées. Si le complément est trop toxique, des dommages au foie et une ulcération de l’estomac peuvent survenir.

Les personnes qui suivent un régime alimentaire restreint devraient acheter des compléments qui leur font défaut.

Les personnes atteints d’une maladie chronique peuvent avoir besoin d’ajuster leur dose parce que leur condition épuise les nutriments nécessaires à l’organisme.

Il est préférable d’éviter les méga-doses. Certains des nutriments peuvent dépasser les apports journaliers recommandés.

Méfiez-vous des allégations inhabituelles comme le contrôle du poids.

Avant d’acheter des compléments, essayez d’obtenir les nutriments nécessaires à partir des aliments. Ne les acheter que si les nutriments manquent dans l’alimentation.

Les personnes devraient d’abord consulter leur médecin avant d’acheter des compléments.

Choisissez un complément qui nécessite une prise par jour

Si plusieurs pilules sont prises au cours de la journée, il est préférable de répartir les doses. Par exemple, s’il faut quatre comprimés à ingérer, en prendre deux avec le déjeuner et les deux autres avec le dîner.

Certains personnes ont de la difficulté à avaler des comprimés. Achetez plutôt des vitamines à mâcher.

Cherchez de l’huile de poisson

Ça aide à rendre l’esprit plus vif. L’huile de poisson contient les acides gras oméga-3 qui contribuent à réduire l’inflammation.

Lorsque vous achetez des compléments vitaminiques, ne les utilisez pas comme substitut aux médicaments.

Certains compléments alimentaires peuvent avoir des effets indésirables aux médicaments prescrits ou à d’autres compléments. Les résultats pourraient mettre la vie en danger. Consultez un médecin avant de combiner des médicaments.

Exemples d’interactions

  • Le calcium peut interférer avec les médicaments pour le cœur, l’aluminium et le magnésium contiennent des antiacides et certains diurétiques.
  • Le magnésium peut interférer avec les médicaments anticancéreux, certains diurétiques et le magnésium contiennent des antiacides.
  • La vitamine K peut interférer avec les anticoagulants comme le Coumadin.
  • Coenzyme Q-10 peut interférer avec les médicaments pour la tension artérielle, les anticoagulants et les médicaments de chimiothérapie.
  • Le multivitamines et la vitamine E peuvent contribuer aux hémorragies internes s’ils sont pris avec de l’aspirine ou des anticoagulants.
  • Le ginseng peut avoir une mauvaise réaction aux antidépresseurs IMAO. Elle peut également entraîner une hémorragie interne si elle est prise avec des AINS.
  • L’échinacée peut interférer avec la décomposition de certains médicaments dans le foie.
  • Le chou palmiste peut interférer avec les analgésiques et les anticoagulants des AINS.
  • Danshen, Dong Quai, l’huile d’Onagre et l’ail interfèrent avec les médicaments anticoagulants comme la warfarine (Coumadin, Jantoven, autres).
  • L’association de l’aubépine avec des bêta-bloquants comme l’aténololol, le nadolol et le propranolol entraînera une hypertension artérielle et une accélération du rythme cardiaque.

Le plus souvent, certains compléments combinent une variété de vitamines et d’herbes qui peuvent causer des dommages au foie. Exemples de combinaisons : Boosters énergétiques, produits pour brûler les graisses ou compléments pour la perte de poids.

Si vous subissez une intervention chirurgicale, cessez de prendre des compléments deux à quatre semaines avant l’intervention. Les compléments pourraient avoir des réactions dangereuses aux médicaments. Ils pourraient affecter les changements de la fréquence cardiaque, l’augmentation des saignements et la tension artérielle.

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Multivitamines et Minéraux 27 Nutriments • Vitamines A, B, C, D3 (1000 UI), E et K2 Bio-Actives • Minéraux Haute Absorption • Complexe Vitalité Homme/Femme • 90 Gélules Fabriquées en France • Nutri&Co
  • 27 NUTRIMENTS DONT 5 BREVETÉS Le complexe Nutri&Co...
  • FAITES DES ÉCONOMIES Les vitamines c’est bien, mais...
  • 100% TRANSPARENT Chez Nutri&Co, développer le...
  • JUSTE L’ESSENTIEL Energie, mémoire, immunité… Notre...
  • PRODUIT PUR ET CERTIFIÉ Notre multi ne contient ni...

Guide des meilleures multivitamines

Les multivitamines sont des pilules que les gens prennent comme complément alimentaire pour améliorer leur santé et leur bien-être. Les pilules sont une combinaison de trois vitamines et minéraux ou plus qui ne contiennent pas d’herbes, d’hormones ou de médicaments.

Certains personnes les prennent pour prévenir les carences nutritionnelles, et d’autres les utilisent pour plusieurs autres raisons.

Que vous soyez un homme au cœur d’un cycle d’entraînement intense et que vous éprouviez des difficultés à vous rétablir ou que vous vouliez simplement quelque chose qui améliorera votre santé et votre bien-être général, vous devriez envisager de prendre des compléments multivitaminés.

Quels sont les avantages des meilleures multivitamines pour les adultes ?

Plein d’éléments nutritifs essentiels, les multivitamines sont un complément que tout le monde devrait vraiment prendre, surtout si vous vous entraînez dur et que vous imposez des exigences supplémentaires à votre corps.

Vous devriez surtout penser à prendre des multivitamines si vous n’avez pas une alimentation quotidienne équilibrée pour une raison quelconque. Ils peuvent vous fournir les vitamines et les minéraux que vous n’obtenez pas de la nourriture.

Je ne recommande pas de remplacer un régime alimentaire équilibré par des multivitamines et vous devriez toujours consulter votre médecin pour voir si vous en tirerez profit.

Comment et quand devriez-vous prendre les meilleures multivitamines ?

  • Lisez le mode d’emploi complet qui se trouve sur l’étiquette du produit que vous avez choisi.
  • Habituellement, il est préférable de prendre des multivitamines avec de la nourriture et un grand verre d’eau.
  • Je vous recommande de les prendre au petit-déjeuner ou après une séance d’entraînement.

Les 3 meilleures multivitamines en 2019 :

Quels sont les ingrédients les plus courants d’une multivitamine ?

  • Biotine
    C’est une vitamine du complexe B qui provient du jaune d’œuf, du foie et de la levure.
  • Acide folique
    C’est un complexe de vitamine B qui provient de légumes à feuilles vertes, du foie et des reins.
  • Vitamine A
    Il est naturellement présent dans certains aliments.
  • Vitamine B1
    Un autre nom pour la vitamine B1 est thiamine.
  • Vitamine B2
    Un autre nom pour cette vitamine est riboflavine.
  • Vitamine B3
    Un autre nom pour la vitamine B3 est niacine.
  • Vitamine B6
    Il transforme les aliments en énergie. Il aide également l’organisme à décomposer les graisses et les protéines.
  • Vitamine B12
    Cette vitamine aide à former l’ADN et les globules rouges.
  • Vitamine C
    Un autre nom pour cette vitamine est acide ascorbique. Il agit comme antioxydant.
  • Vitamine D
    Il aide les os à absorber le calcium, le fer, le magnésium, le phosphate et le zinc.
  • Vitamine E
    Il se comporte comme un antioxydant.
  • Vitamine K
  • Calcium
  • Choline
  • Magnésium
  • Manganèse
  • Acide pantothénique
    Un autre nom pour ceci est vitamine B5. Vous pouvez le trouver dans les plantes et les aliments pour animaux.
  • Sélénium
    C’est un élément naturel de l’eau et de certains aliments. Il est riche en antioxydants.
  • Zinc
Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires