Les 8 meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques en 2019

Les meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques fonctionnent de différentes façons selon les ingrédients qu’ils contiennent, mais l’idée générale est qu’ils peuvent aider votre corps à brûler plus de calories sur une base quotidienne afin que vous puissiez perdre ces kilos supplémentaires plus rapidement que jamais.

Si vous travaillez dur dans la salle de gymnastique et restez cohérent avec votre régime pour éliminer la graisse corporelle, il est raisonnable de mettre dans un complément de brûleur de graisse qui vous aidera.

Les 8 meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques en 2019 :

Vous remarquerez également qu’un certain nombre de ces produits contiennent des extraits naturels d’herbes médicinales, ce qui signifie que vous pourriez également bénéficier d’une protection antioxydante pour le maintien du bien-être général et du bien-être.

J’ai construit les meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques sur le marché en me basant sur des facteurs tels que les commentaires des utilisateurs, le rapport qualité-prix et la qualité des ingrédients utilisés dans chaque formulation.

Avec cette information pratique, vous avez besoin d’avoir tout ce que vous voulez pour déterminer quels sont les meilleurs brûleurs de graisse thermogénique pour vous aider à atteindre facilement vos objectifs de perte de poids.

Guide des meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques

Que signifie la thermogenèse ? Comment ça marche ?

La définition de la thermogenèse est :

« La production de chaleur, surtout dans le corps humain ou animal. »

Même si la définition signifie chaleur, tout se résume à l’énergie. Il est assez sûr de réaliser que l’énergie n’est pas produite ou cassée, en réalité l’énergie est simplement convertie, déplacée et stockée dans le corps humain.

Nous tirons l’énergie dont nous avons besoin des aliments et des boissons que nous consommons dans notre alimentation quotidienne, et la plupart des gens ne seront pas surpris d’apprendre que l’unité de mesure est la calorie.

Lorsque nous mangeons, les aliments passent par le processus métabolique qui transfère les calories directement à l’énergie. Les excédents éventuels sont conservés pour plus tard. Lorsque l’énergie est produite, elle crée de la chaleur par le procédé de thermogenèse.

Puisque votre corps produit plus de chaleur, il force votre métabolisme à travailler plus fort et augmente la vitesse du transport de l’énergie, ce qui vous permettra de brûler plus de calories. Espérons que le terme  » brûler des calories  » a maintenant beaucoup de sens.

Qu’est-ce qu’un bruleur de graisse thermogénique ?

Si vous voulez perdre du poids, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous aider.

Et puis il y a un autre élément que beaucoup de gens oublient souvent : la supplémentation.

Que vous cherchiez à éliminer quelques kilos de graisse tenace ou à transformer complètement votre corps, l’utilisation d’un complément thermogénique peut vous aider dans votre voyage.

Fondamentalement, la thermogénie est une catégorie de compléments de santé conçus pour améliorer le métabolisme.

L’expression thermogénique décrit le processus naturel de la thermogenèse, c’est-à-dire la pratique consistant à dépenser de l’énergie (calories) pour produire de la chaleur et maintenir les fonctions du corps.

La thermogenèse est un processus standard chez tous les mammifères vivants. Un taux normal de thermogenèse brûlera une quantité normale de calories, à la fois pendant l’exercice (actif) et le reste (inactif).

Normalement, ces compléments sont composés de plusieurs ingrédients à base de plantes et d’autres ingrédients biologiques.

Ils contiennent souvent des stimulants, comme la caféine, qui aident à stimuler le métabolisme et à fournir plus d’énergie.

Les produits thermogéniques de qualité supérieure offriront un mélange équilibré d’ingrédients naturels qui travailleront ensemble pour vous aider à brûler plus de gras.

Ma sélection coup de petit budget :

Garcinia Cambogia 90 capsules végétariennes (extrait 4:1, 60% HCA) poudre de fruit avec du calcium, gros bloqueur, fat blocker - garantie sans agents de libération et stéarates (1x90)
  • Qualité supérieure fabriquée dans l'Union européenne...
  • Garcinia Cambogia brûle les sucres en excès dans le...
  • La recherche scientifique bien connue confirme que Garcinia...
  • Les gélules de Garcinia Cambogia de MoriVeda sont bien...
  • MISE EN GARDE SUR LES PRODUITS PAS CHER - ACHETER UNIQUEMENT...

Comment la thermogénie fait-elle son travail ?

Plus d’énergie dépensé plus de calories brûlées – ce qui conduit parfois à plus de perte de poids !

Donc, essentiellement, ces compléments sont destinés à vous aider à brûler plus de calories, quelle que soit l’activité que vous faites, en stimulant votre taux métabolique.

Inutile de dire que vous pouvez toujours brûler plus de calories lorsque vous êtes actif.

Plusieurs facteurs activent la thermogenèse dans le corps humain :

Thermogenèse associée à l’exercice

Cette procédure concerne l’énergie utilisée pour toute activité liée à l’exercice.

Chaque fois que vous êtes dans le gymnase, on vous enseigne à quel point il est important de vous échauffer avant vos séances d’entraînement. Les muscles doivent être chauds pour fonctionner correctement et éviter les blessures.

Pour cette raison, votre corps produit de la chaleur par l’intermédiaire de votre énergie pour augmenter la chaleur corporelle et la température de la centrale électrique de votre corps, ce qui provoque la thermogenèse.

Thermogenèse induite par l’alimentation (DIT)

La thermogenèse induite par l’alimentation suggère l’augmentation de la dépense énergétique qui se produit en réponse à l’ingestion d’aliments.

Avez-vous déjà eu chaud et transpiré après un repas copieux ?

C’est l’énergie nécessaire pour digérer et traiter tous les aliments que vous avez consommés.

Thermogenèse d’activité sans exercice (NEAT)

La thermogenèse par activité non physique est l’énergie dépensée pendant tout ce que nous faisons qui n’est pas dormir, manger ou faire de l’exercice.

Fondamentalement, c’est l’énergie utilisée dans vos activités quotidiennes normales comme la marche, la lessive, le nettoyage du jardin, etc.

Comment fonctionne la thermogénie ?

Ce n’est un secret pour personne que toutes les personnes concernées par leur alimentation sur Terre comprennent la physique derrière la réduction de poids.

Si votre apport calorique est plus élevé, cela entraîne nécessairement un déficit, ce qui devrait entraîner une perte de poids. Inutile de dire que beaucoup de gens sur le régime sont trop bien informés sur la lutte constante que cela implique.

Vous savez tous comment réduire votre perte de poids grâce à un régime alimentaire sain et à un mode de vie actif, mais le choix d’un complément pourrait vous aider à réaliser votre ambition ardente, pour ainsi dire.

Certains des avantages des meilleurs brûleurs de graisse thermogénique sont :

  • Augmentation du taux métabolique
  • Niveaux d’énergie plus élevés
  • Meilleure performance d’exercice
  • Réduire l’appétit

Métabolisme

L’utilisation principale d’un brûleur de graisse est d’augmenter les taux métaboliques basaux du corps, ce qui à son tour augmente le nombre de calories que vous brûlez.v

meilleur brûleur de graisse

meilleur brûleur de graisse

L’autre appariement a fait l’objet d’une autre séance et les évaluations ont été comparées entre les échantillons appariés. Les résultats ont montré une augmentation substantielle du taux métabolique au repos du complément thermogénique par rapport au placebo.

Énergie et performance

Les meilleurs brûleurs de graisse contiennent des ingrédients stimulants, il est donc naturel qu’il vous fournisse l’énergie dont vous aurez besoin pour vous sentir plus énergique.

Naturellement, avoir plus d’énergie permet d’augmenter votre intensité lorsque vous faites de l’exercice. Ceci pourrait être un point bonus si vous souhaitez atteindre des performances optimales et optimiser ces gains dans le gymnase.

Perte de poids

Il doit être évident qu’un mélange de perte de graisse, d’augmentation du métabolisme et d’énergie pour s’entraîner plus efficacement aide à réduire le poids sans perte de masse musculaire.

Il est important de ne pas oublier, cependant, que même si les avantages semblent bons sur papier, vous ne pouvez pas simplement vous asseoir et vous détendre en prenant ce supplément. Vous devez quand même faire le travail pour être certain d’obtenir les meilleurs résultats.

Ingrédients des meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques

Lorsque vous commencez à lire la liste des ingrédients au dos d’une étiquette de brûleur de graisse, vous trouverez très probablement un grand nombre de fruits exotiques et d’herbes qui ressemblent à une liste d’épicerie tropicale.

C’est pourquoi j’ai pensé vous donner un aperçu de certains des éléments les plus courants que vous pourriez rencontrer :

Extrait de thé vert

L’extrait de thé vert doit être parmi les compléments nutritionnels les plus recherchés cliniquement pour la combustion des graisses de loin ! Non seulement il est plein d’antioxydants forts et sains, mais il contient également de nombreuses variables surrénaliennes qui contribuent à la réduction du poids, par exemple :

  • Augmente la combustion des graisses
  • Réduit l’appétit

Le thé vert contient une catéchine appelée EGCG (épigallocatéchine gallate), qui fait beaucoup de travail. De plus, n’oubliez pas la caféine, qui est aussi un puissant stimulant. Entre les deux, ils augmentent votre taux métabolique, ce qui améliore la thermogenèse et accélère la perte de poids.

Il a été constaté que les dépenses énergétiques ont augmenté de 4,6 % sur une période de 24 heures.

Ces quantités sont suffisantes pour prévenir la prise de poids. Certains pensent que lorsqu’ils sont consommés dans le cadre d’un régime alimentaire nutritif et d’un régime d’entraînement, les deux peuvent procurer des avantages en matière de réduction de poids.

meilleur brûleur de graisse

meilleur brûleur de graisse

De plus, les composés contenus dans l’extrait de thé vert ont la capacité d’améliorer l’hormone dans le corps qui éduque les cellules graisseuses à se décomposer.

Cela contribue à la libération des graisses dans la circulation sanguine où elles peuvent être utilisées comme énergie. Dans l’ensemble, il y a une augmentation de l’oxydation des graisses dans l’organisme, ce qui signifie essentiellement une réduction des graisses.

En outre, des études ont rapporté que le thé vert pourrait être particulièrement bénéfique pour la perte de graisse dans les zones tenaces comme l’abdomen.

Caféine (anhydre)

Si vous mentionnez le terme caféine, la première chose qui vous vient à l’esprit est probablement le java, et c’est qu’il est fortement associé à cette boisson extrêmement populaire. La caféine est un stimulant puissant et est au sommet de la liste des propriétés thermogéniques.

Les bienfaits de la caféine comprennent :

  • Stimule le métabolisme
  • Améliorer les niveaux d’énergie
  • Améliore les performances

La caféine se trouve dans presque tous les compléments qui brûlent les graisses. C’est un stimulant du système nerveux central qui, consommé dans le sang, suit les mêmes principes que le thé vert. De plus, il émet des signaux qui déclenchent divers stimulants de l’énergie et de l’humeur dans le corps.

La recherche indique qu’une dose de caféine peut augmenter la dépense énergétique de 150 calories supplémentaires, ce qui renforce le fait que la caféine peut avoir une influence considérable sur l’équilibre énergétique et la thermogenèse.

La caféine a également la capacité d’augmenter la performance pendant l’exercice. De nombreuses études ont été menées pour analyser les effets de l’effort perçu pendant la consommation de caféine. Par rapport au placebo, la caféine a réduit la perception du stress de 5,6 pour cent et même amélioré la fonctionnalité du stress de 11,2 pour cent.

Si vous pouvez augmenter votre intensité dans une séance d’entraînement, vous pouvez travailler plus fort, ce qui entraînera inévitablement une augmentation de la thermogenèse et du nombre de calories brûlées, ce qui est très important.

La caféine anhydre est quelque chose que vous pourriez trouver aussi. Il s’agit essentiellement de caféine sans eau et a subi un procédé de synthèse qui déshydrate la caféine pour la rendre utilisable sous forme de pilules.

Garcinia Cambogia

Garcinia Cambogia est une sorte de fruit qui ressemble à une mini citrouille. On l’appelle aussi le tamarin de Malabar. Garcinia Cambogia est situé en Asie.

Voici quelques-uns des avantages :

  • Réduire le cholestérol
  • Réguler les niveaux de glucose

Son utilisation principale est de supprimer l’appétit. Je suis sûr que quiconque cherche à contrôler son poids sait à quel point il est difficile de diminuer la quantité de calories une fois que l’estomac gronde bien avant le déjeuner.

Selon une étude officielle, il a été démontré que le HCA-SX diminue l’appétit, inhibe la synthèse des graisses et diminue la graisse corporelle sans stimuler le système nerveux central.

meilleur brûleur de graisse

meilleur brûleur de graisse

En réalité, un essai de 8 semaines a examiné les effets de l’AQEP et de la perte de poids. Les résultats ont produit une diminution de l’IMC chez les volontaires de 5 à 6 pour cent, ce qui a permis de conclure qu’à des doses optimales, il pourrait fonctionner comme une formule de perte de poids efficace et sécuritaire qui pourrait faciliter une réduction de l’excès de graisse corporelle et de l’IMC.

Pourtant, une autre étude a suggéré de façon controversée des résultats différents. Le Garcinia cambogia a été analysé pour son potentiel en tant que représentant de la lutte contre l’obésité et n’a pas produit de perte de poids et de réduction de graisse substantielle comparativement au placebo.

Glucomannan

Le glucomannane est une sorte de fibre alimentaire très soluble dans l’eau et utilisée principalement dans les compléments nutritionnels qui brûlent les graisses pour contrôler l’appétit.

Les recherches suggèrent que cette fibre a une capacité de rétention d’eau extraordinairement plus élevée, formant des solutions très visqueuses lorsqu’elle est dissoute dans l’eau.

Cela signifie essentiellement qu’il se dilate dans l’eau, donc une fois que vous le prenez comme complément pour brûler les graisses, il devrait vous donner satiété (sensation de satiété), ce qui, espérons-le, réduira votre appétit et le risque de grignotage.

Un essai de huit semaines a été mené sur les effets du glucomannane chez des patients obèses. On a dit à chaque bénévole de ne pas modifier ses habitudes alimentaires ou ses habitudes d’exercice pendant cette période.

Le glucomannane est considéré comme un fixateur sûr, mais il est connu dans de rares cas pour causer des effets secondaires légers chez certaines personnes, comme la diarrhée ou les ballonnements.

Mon coup de bruleur de graisse thermogénique 2019 :

No products found.

Ingrédients courants dans les produits thermogéniques

Les compléments thermogéniques et autres pilules de perte de poids utilisent des combinaisons de différents ingrédients qui brûlent les graisses pour obtenir les effets désirés.

Jetons un coup d’œil à un certain nombre d’ingrédients communs utilisés dans ces produits, et comment ils affectent le corps.

  • Stimulants – Les stimulants se trouvent dans la majorité des pilules diététiques les plus fines qui fonctionnent bien, et sont largement considérés comme certains des ingrédients les plus essentiels trouvés dans ces suppléments.
  • Extraits et herbes thermogéniques – La capsaïcine (un acide que l’on trouve dans les piments forts) est aussi souvent ajoutée pour sa capacité à stimuler la thermogenèse.
  • Les coupe-faim – Souvent, des coupe-faim sont ajoutés aux produits qui vous aideront à contrôler votre alimentation.
  • Ingrédients énergisants – La plupart des mélanges contiennent de la caféine, comme je l’ai dit dans la section des stimulants.

Avantages de la thermogénie

La thermogenèse est conçue pour aider aux efforts de perte de poids en augmentant le taux de thermogenèse et en augmentant la combustion calorique.

Chaque produit utilise une formulation différente, mais l’objectif général de ces compléments est le même.

Thermogenèse

La thermogenèse est un processus métabolique naturel dans lequel votre corps brûle des calories pour produire de la chaleur.

La thermogenèse est un processus régulier dans l’organisme, mais certains compléments nutritionnels visent à augmenter le taux de thermogenèse afin de brûler plus de calories.

Plusieurs ingrédients inclus pourraient aider :

  • La forskoline peut également avoir un impact sur la thermogenèse en activant l’AMP cyclique.
  • Les stimulants, aliment de base fréquent de la thermogenèse, aident à stimuler la thermogenèse chez de nombreux hommes et femmes.
  • Il est important de noter que plusieurs de ces ingrédients ont un effet très léger sur la thermogenèse et sont donc peu susceptibles d’avoir un effet significatif sur les prix de combustion calorique.

Mais dans l’ensemble, ils sont parfois bénéfiques.

Métabolisme

Certains prétendent augmenter le taux métabolique, brûlant ainsi plus de calories. C’est possible, mais beaucoup d’affirmations sont exagérées.

meilleur brûleur de graisse

meilleur brûleur de graisse

Cependant, il existe des preuves à l’appui de certains composants utilisés en thermogénie.

Une étude a montré que la caféine augmentait le taux de dépense énergétique (métabolisme) d’environ 16 pour cent sur une période de 1 à 2 heures.

Il semble que la caféine de toutes les sources ait un effet similaire, donc il n’y a pas beaucoup de différence entre prendre un complément contenant de la caféine et simplement boire une tasse de caféine.

L’extrait de thé vert peut également aider. Outre les avantages dérivés de l’extrait de thé vert, l’épigallocatéchine polyphénol gallate (EGCG), qui est bénéfique pour la santé métabolique et cardiovasculaire et peut également vous aider à brûler plus de graisse.

Perte de poids

En plus des nombreux bienfaits mentionnés ci-dessus (principalement de la caféine, du thé vert et de la capsaïcine), d’autres ingrédients ont une certaine possibilité de perte de poids.

Le Garcinia cambogia peut aider à provoquer une légère perte de poids, principalement en aidant à supprimer l’appétit et à réduire l’accumulation de graisse corporelle chez les personnes obèses.

D’autres composantes peuvent également être bénéfiques, mais d’autres études sont nécessaires.
Il est important de noter que de nombreux avantages potentiels de la thermogénie ne sont pas prouvés cliniquement par la science clinique. Il y a aussi beaucoup de désinformation et de publicité exagérée dans l’industrie.

En fin de compte, aucun thermogène n’apportera beaucoup d’avantages si vous ne mangez pas bien et ne faites pas d’exercice régulièrement. En combinaison avec une bonne alimentation et un programme d’exercice, la thermogenèse peut vous aider à éliminer un peu plus de poids, mais c’est loin d’être une solution magique pour se débarrasser du poids.

Effets secondaires des meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques

Les compléments comme les brûleurs de graisse sont généralement considérés comme sûrs pour les adultes en bonne santé, mais il y a des effets secondaires possibles.

Les effets secondaires ne sont pas considérés comme mettant la vie en danger, mais la réaction de chacun pourrait être différente. C’est pourquoi il est essentiel de connaître les effets potentiels.

Avant de commencer à prendre tout type de complément nutritionnel, vous devriez connaître les effets secondaires possibles.

meilleur brûleur de graisse

meilleur brûleur de graisse

La grande majorité des compléments peuvent avoir au moins une sorte d’effet secondaire – bien que cela dépende de l’individu et du produit.

Chaque produit contient des ingrédients différents et chaque individu réagit différemment à ces ingrédients.

Donnez-vous une pause

La thermogénie n’est pas conçue pour une utilisation à long terme. C’est parce que votre corps commence à développer une résistance. Si vous ressentez le besoin de le tester à nouveau, il vaut la peine de laisser votre corps se reposer avant de commencer un autre cycle.

Surcharge en caféine

Les meilleurs brûleurs de graisse contiennent de nombreux ingrédients aux propriétés stimulantes comme la caféine pour stimuler le métabolisme et la thermogenèse pour aider à brûler ces calories.

400 mg de café par jour – environ 4 à 5 tasses de café – ne sont pas considérés comme dangereux pour les adultes.

Cependant, ce n’est pas seulement votre tasse de java qui mérite d’être prise en considération. Il y a aussi une tendance croissante à ajouter de la caféine. Si vous ajoutez un complément pour brûler les graisses dans l’équation, vous pourriez consommer une assez grande quantité de caféine chaque jour.

Le résultat final peut être des effets secondaires tels que l’insomnie ou les troubles du sommeil, l’agitation, l’anxiété et l’augmentation du rythme cardiaque ou des palpitations.

Déshydratation

La déshydratation peut survenir chez les personnes qui prennent des produits thermogéniques pour plusieurs raisons.

Assurez-vous de boire suffisamment de liquides et d’eau pendant que vous prenez ces suppléments.

Inutile de dire qu’il augmentera aussi votre température corporelle. Si votre température corporelle augmente, vous allez transpirer davantage, ce qui entraîne une réduction de l’eau.

Ceci est particulièrement important si vous faites de l’exercice car vos niveaux d’intensité vous feront inévitablement transpirer aussi.

Les signes de déshydratation comprennent les maux de tête, la fatigue, la soif, la sécheresse de la bouche ou les étourdissements.

De plus, l’eau est aussi appelée un brûleur de graisse naturel efficace, ce qui contribue à l’objectif de perte de poids.

Difficulté à dormir

La majorité des brûleurs de graisse les plus efficaces utilisent des stimulants dans leurs formulations, car les stimulants aident à augmenter le métabolisme.

meilleur brûleur de graisse

meilleur brûleur de graisse

Mais s’ils sont pris plus tard dans la journée, ces stimulants (comme la caféine) peuvent rendre le sommeil difficile la nuit.

Pour éviter cela, il suffit de ne pas prendre ces compléments après le milieu de l’après-midi.

Considérez-le comme du java – vous ne boiriez pas une tasse de café après le dîner, donc vous ne devriez pas prendre un complément qui contient de la caféine après le dîner.

Parfois, d’autres effets secondaires peuvent survenir. Encore une fois, cela dépend vraiment de la façon dont votre corps réagit aux composants utilisés.

Des effets secondaires plus graves peuvent survenir si vous prenez une trop grande quantité d’un produit.

Note : Je ne recommande pas de prendre les compléments présentés sur ce site sans en parler d’abord à un médecin !

Les 3 meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques en 2019 :


Widget not in any sidebars

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires