Choisir le meilleur pre-workout

Choisir les meilleurs compléments avant l’entraînement peut être un véritable dilemne parce qu’il y a beaucoup de variations entre les marques en termes de pureté, d’ingrédients utilisés et de dosages réels de ces ingrédients qui sont fournis. Ci-dessous, j’ai sélectionné les 8 meilleurs pre-workout.

Voici les 8 meilleurs pre-workout pour 2019 :

Ce qu’il faut rechercher dans le meilleur pre-workout

  • Qualité de la production
  • Prix En ce qui concerne la quantité de pourcentage par conteneur
  • Examens d’utilisateurs, plaintes et opinions générales sur divers magasins en ligne
  • Saveur, goût, texture
  • Liste des composants et quantité

Ces compléments pre-workout se sont avérés être les meilleurs. Ils sont basés sur des témoignages d’utilisateurs et sur l’optimisation des ressources, de sorte que vous devriez être en mesure de déterminer facilement lequel vous conviendra le mieux.

Ce sont tous d’excellents produits et tout ce que vous choisirez fera l’affaire, mais naturellement, plus ils sont bien cotés, plus la valeur que vous obtiendrez sera élevée.

L’option d’un complément pre-workout devrait être basée sur vos objectifs et votre budget uniques. Bien qu’il existe littéralement des centaines de produits sur le marché actuel, il existe des moyens de trouver facilement les meilleurs produits lorsque vous avez suffisamment d’informations sur les marques disponibles.

  • Commencez à chercher les divers commentaires qui viennent des praticiens chevronnés et apprenez à partir de l’information qu’ils fournissent sur le produit.
  • Recherchez les produits qui figurent sur la liste des principaux vendeurs de sites réputés, comme celui-ci.
  • Évaluez la dépense d’un produit et comparez le avec d’autres et n’oubliez pas de toujours vérifier le prix par portion.

Guide des pre-workout

Qu’est-ce qu’un complément pre-workout ?

Les meilleurs compléments pre-workout vous offriront un regain d’énergie qui est fourni par les ingrédients de l’oxyde nitrique. En plus de cette augmentation d’énergie, vous bénéficierez d’une plus grande endurance !

Comment fonctionnent les meilleurs compléments pre-workout ?

Toutes les formules pre-workout ne sont pas équivalentes. Les meilleurs unissent les vitamines, les minéraux et les compléments à base de plantes qui ont fait leurs preuves. Ils sont généralement disponibles en différentes saveurs et sous forme de poudre, il suffit de les mélanger avec de l’eau avant votre séance d’entraînement.

La plupart des meilleurs pre-workouts affecteront au moins un de ces attributs : l’énergie, la force, l’endurance et le potentiel de développement musculaire. Certains sont également conçus pour des fonctions spécifiques comme la combustion des graisses ou la musculation.

Il est nécessaire de choisir une séance de pre-workout qui soutient vos objectifs. Pour les besoins de ce guide et de nos témoignages ci-dessous, nous nous concentrerons sur les compléments nutritionnels pre-workout les plus puissants qui favorisent le bien-être et la forme physique en général.

Voici ce que je pense sont les ingrédients principaux que vous devriez rechercher pour le meilleur pre-workout, et comment ils fonctionnent.

Créatine

C’est fait par le corps dans le foie, le pancréas et les reins.

Les formules pre-workout les plus puissantes contiennent des nutriments pour aider le corps à créer un excès d’ATP. Cela devrait entraîner une augmentation de la force, de la puissance et de l’endurance.

Le résultat final est que vous aurez la possibilité de travailler plus dur et plus longtemps sans vous sentir aussi fatigué que d’habitude. Des séances d’entraînement plus longues et plus intenses entraîneront des changements au fil du temps et pourraient même vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Caféine

Les formules pre-workout les plus puissantes contiennent également de la caféine comme l’un des principaux ingrédients. La caféine à faible et à forte dose peut avoir une influence considérable sur l’humeur et la vigilance pendant l’exercice a également un impact positif sur la performance sportive.

Si vous êtes sensible à la caféine ou si vous n’avez pas besoin d’ingérer des stimulants, assurez-vous de chercher des compléments avant l’entraînement qui ne contiennent pas de caféine sur l’étiquette des ingrédients.

Bêta-alanine

La bêta-alanine est le produit chimique pre-workout qui procure à quelques utilisateurs une sensation de picotement, de chaleur ou de démangeaisons. Même s’il semble un peu bizarre, il disparaît rapidement, puis l’ingrédient commence à agir.

La bêta-alanine aidera à combattre l’accumulation d’acide dans les muscles, ce qui peut encourager une plus grande endurance et force pendant l’instruction.

Acides aminés

Les acides aminés aident l’organisme dans plusieurs domaines, tels que la récupération pendant l’entraînement et l’apport d’oxygène à nos muscles.

Lorsqu’ils sont combinés avec d’autres composants dans les compléments nutritionnels pre-workout les plus puissants, ils peuvent aider à améliorer le temps de récupération entre les séances d’entraînement.

Les acides aminés à une dose vraiment plus élevée permettent au sang de transporter plus d’oxygène, ce qui entraîne moins de dommages musculaires globaux après un entraînement intense.

N’oubliez pas que les lésions musculaires sont vraiment une bonne chose. La conséquence de ces dommages est la réparation musculaire, ce qui rend nos muscles plus forts et plus gros.

En renforçant notre capacité à réparer les dommages que nous causons à nos muscles pendant une séance d’entraînement, vous aurez la possibilité de vous entraîner plus fort sans vous sentir endolori le lendemain. Un entraînement plus dur est synonyme de résultats plus rapides, ce qui est une chose fantastique !

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Optimum Nutrition Gold Standard Pre Workout, Booster de Pré-Entraînement avec Creatine Monohydrate, Bêta-Alanine, Cafeine et Vitamine B Complex, Cocktail de Fruits, 30 Portions, 330 g
  • 175g mg de caféine d'origine naturelle pour votre capacité...
  • 3g de créatine pour votre puissance et vos performances
  • Des vitamines B1, B3, B5, B6, B12 qui contribuent à un...
  • Contient des ingrédients de construction : CarnoSyn,...
  • Mélanger 1/2 cuillerée soit 6 g dans 350 ml d’eau froide...

Avantages du meilleur pre-workout

Avec un complément multivitaminé peut être un excellent moyen d’augmenter votre niveau d’énergie et de concentration mentale, d’améliorer votre guérison et même de renforcer votre endurance et de diminuer l’acide lactique.

Les avantages réels que vous obtiendrez d’un complément donné dépendront de celui que vous choisirez parce qu’il y a beaucoup d’ingrédients distincts disponibles.

meilleur pre-workout

meilleur pre-workout

La caféine en est un exemple : tout le monde n’aime pas prendre de fortes doses de caféine parce qu’ils sont particulièrement sensibles aux stimulants ou parce qu’ils veulent prendre une tasse de café fantastique avant l’entraînement.

Un excellent complément pre-workout peut amener votre entraînement à un niveau supérieur, améliorer votre force et augmenter l’endurance des muscles squelettiques.
  • Puissance : Les multiples ingrédients contenus dans plusieurs pre-workouts peuvent stimuler l’énergie et l’endurance. La caféine, que l’on trouve dans la plupart des pre-workouts, peut faire monter l’adrénaline et d’autres catécholamines, et indiquer que votre foie libère du sucre dans votre sang pour plus d’énergie – tout cela peut avoir un effet sur les niveaux d’énergie. Il a également été démontré que la caféine diminue la sensation d’anxiété pendant les séances d’entraînement intenses, ce qui augmente l’augmentation perçue des niveaux d’énergie.
  • La force : Certains pre-workouts peuvent en fait augmenter temporairement votre endurance et votre force. Cela est dû en grande partie à la créatine. Il a été prouvé que la créatine augmente l’efficacité et la puissance maximales d’environ 15 %.
  • Endurance : Il a été démontré que les BCAA réduisent les concentrations de substances d’épuisement dans l’organisme après un exercice prolongé, améliorant l’endurance et l’endurance. Ce résultat est double : la diminution des substances de fatigue comme la sérotonine peut aider à réduire les substances dommageables pour les muscles comme la CK et la LDH. D’autres composants, comme la bêta-alanine, peuvent réduire la fatigue neuromusculaire, ce qui pourrait également contribuer à améliorer l’endurance.
  • Récupération : Bien que ce ne soit pas l’objectif principal d’un complément pre-workout, certains ingrédients peuvent aussi aider à accélérer le temps de récupération. Il a été démontré que les BCAA et la taurine diminuent les signes de douleurs musculaires tardives et de lésions musculaires, et les deux ingrédients sont généralement présents en combinaison avant l’entraînement.
  • Performance de l’exercice : L’objectif sous-jacent des compléments nutritionnels pre-workout est d’améliorer la performance sportive. Pour ce faire, on utilise un certain nombre d’ingrédients importants, comme le malate de citrulline (qui pourrait améliorer la performance vasculaire athlétique), la créatine (qui pourrait augmenter la puissance d’environ 15 %), la tyrosine (qui pourrait aider à améliorer la concentration mentale et l’endurance), et plusieurs autres ingrédients.

Leur effet bénéfique dépend de l’ingrédient particulier. Une prise de conscience des avantages de chaque ingrédient testé cliniquement peut aider à augmenter la force musculaire, la taille musculaire, le taux d’entraînement, accélérer la perte de graisse et diminuer la fatigue.

Prise de compléments pre-workout

Voici quelques conseils de base pour vous aider à démarrer :

  • Si vous n’en êtes qu’au début et que vous prenez une cuillère pendant quelques semaines, cela vous empêchera de rester éveillé toute la nuit ! Dès que vous avez développé une tolérance, ajoutez une autre pelle. Je ne suggère rien de plus de 2 cuillères. TOUJOURS TOUJOURS SUIVRE LES INSTRUCTIONS DE L’ÉTIQUETTE et consulter un médecin avant d’utiliser tout produit mentionné sur ce site Web.
  • Essayez de limiter la quantité que vous prenez si vous le choisissez à l’heure du coucher, car il vous tiendra éveillé, surtout si vous êtes débutant et n’avez pas encore acquis une tolérance.

La plupart des poudres en vrac sont faites pour être reconstituées avec de l’eau. Ils devraient normalement être pris environ 30 minutes avant le début de votre séance d’entraînement, mais cela dépendra de la formulation spécifique. Lisez toujours le mode d’emploi sur l’étiquette avant de choisir votre complément avant la formation.

Faites preuve de bon sens, mais ne prenez pas en charge la quantité indiquée sur l’étiquette.

Surtout si vous êtes un adulte plus petit (moins de 150 livres), vous pouvez commencer par utiliser une demi cuillère et ajuster votre dose si nécessaire pour ressentir les effets désirés.

Il n’est pas non plus nécessaire de faire de l’exercice tous les jours. Beaucoup d’utilisateurs préfèrent  » cycler  » leurs marchandises. Cela signifie qu’il faut se reposer ou modifier les compléments pendant un certain temps pour diminuer la tolérance et augmenter l’efficacité. La technique cycliste précise sera basée sur les composants en question.

Effets Secondaires

Comme tout complément que vous prenez, il est important de connaître les effets secondaires possibles de l’utilisation de compléments avant l’entraînement. Les effets secondaires varient selon l’article et la personne qui le prend, bien qu’ils soient habituellement bénins, à condition de suivre les recommandations posologiques de ce produit.

Picotements de la peau

Beaucoup de nouveaux utilisateurs de compléments pre-workout seront étonnés par une sensation de picotement peu de temps après avoir consommé ce produit.

C’est une complication très courante. Ce picotement, appelé paresthésie, est provoqué par de fortes doses de bêta-alanine.

C’est un effet secondaire bénin, et la plupart des gens le remarquent juste la première fois qu’ils prennent ces compléments.

Ballonnements

Certains utilisateurs ressentent des ballonnements la première fois qu’ils utilisent ces suppléments.

Cela peut être attribué en grande partie au monohydrate de créatine, un ingrédient fort et efficace que l’on trouve dans la plupart des produits avant l’entraînement.

La créatine fait en sorte que les muscles puisent plus d’eau, ce qui peut aider à construire et à réparer les muscles plus rapidement. Le gonflement est causé par cette eau très dure.

meilleur pre-workout

meilleur pre-workout

Ce gonflement n’est que temporaire et vous le verrez après avoir arrêté la supplémentation en créatine.

Pour beaucoup de gens, le ballonnement n’est pas un problème. Pour beaucoup de filles, les inconvénients décoratifs du ballonnement sont une nuisance, et c’est la raison pour laquelle beaucoup de produits annoncés comme pré-séances d’entraînement pour les filles ne contiennent pas de créatine.

Déshydratation

La déshydratation peut être causée par plusieurs composants communément trouvés dans ces compléments.

La créatine peut entraîner une déshydratation car elle permet aux muscles d’absorber plus d’humidité, tandis que la caféine et d’autres stimulants peuvent augmenter la déshydratation en raison de leurs effets diurétiques.

L’insomnie

L’insomnie peut être causée par des stimulants comme la caféine, que l’on trouve généralement dans ces suppléments.
Pour combattre ce problème, il suffit de prévoir suffisamment de temps avant de consommer le complément et d’aller au lit (habituellement deux à trois heures) pour que les conséquences de la caféine s’estompent.

En d’autres termes, n’utilisez pas de complément pre-workout pour un exercice de fin de soirée, ou peut-être avez-vous de la difficulté à vous endormir.

Maux d’estomac

Certaines personnes souffrent de nausées ou de maux d’estomac lorsqu’elles commencent à prendre des compléments avant l’entraînement.

Chaque personne réagit différemment aux différents ingrédients utilisés dans ces produits, ce qui rend difficile l’identification de la cause de l’effet secondaire.

Si vous avez des maux d’estomac après avoir commencé un nouveau supplément, il est suggéré d’arrêter de prendre ce produit immédiatement.

Les 3 meilleurs pre-workout en 2019 :

Sont-ils dangereux ?

Eh bien, ils ne sont pas destinés à être nuisibles ou à vous blesser. Cependant, c’est un puissant stimulant. Si vous êtes sensible aux stimulants, il est probablement préférable d’éviter les produits avant l’entraînement.

Le fait est que chaque homme est différent et a des antécédents médicaux uniques, donc votre meilleure option est de demander à votre médecin avant de prendre tout complément avant la formation.

Une fois, quelqu’un a dit qu’un complément était un stéroïde…

Eh bien, cette personne était stupide ! Les meilleurs pre-workouts ne sont pas des stéroïdes et ne sont pas annoncés comme tels. Le monde du fitness est rempli de rumeurs bizarres et de beaucoup d’absurdités. Tout ce que vous avez à faire, c’est de le découvrir, de rester logique et de toujours apprendre !

Les pre-workout fonctionnent-ils vraiment ?

Certaines personnes peuvent avoir des attentes trop grandes, prendre un complément de pre-workout ne vous permettra pas de soulever 50 kilos de plus au cours de la prochaine heure. C’est idiot de croire cela, et si vous anticipez cela, alors vous repartirez toujours déçu.

Tolérance aux pre-workout

Il est recommandé de prendre 2 à 4 semaines de pause après chaque mois d’utilisation. Non seulement cela peut aider à conserver la puissance du produit, mais cela vous permettra aussi d’économiser de l’argent à long terme.

Consultez toujours un médecin avant de prendre tout complément nutritionnel.

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires