Choisir la meilleure créatine en complément pour 2019

Vous lisez probablement cet article parce que vous recherchez la meilleure créatine parmi des centaines – voire des milliers – de produits à base de créatine. Eh bien, j’ai ce qu’il vous faut !

Après la poudre whey, la créatine est peut-être l’un des compléments les plus recherchés et les plus éprouvés sur le marché aujourd’hui, ce qui en fait un complément de base et un pilier dans le répertoire de tout athlète assez sérieux. Cependant, ce n’est pas seulement un complément exclusif aux pratiquants de musculation.

Les bienfaits de la créatine peuvent s’appliquer à un large éventail de personnes, qu’il s’agisse d’athlètes de sport d’équipe, de randonneurs, de nageurs ou simplement d’adeptes du conditionnement physique en général.

Voici les 8 meilleurs compléments de créatine en 2019 :

Comment choisir un bon complément de créatine

Croyez-moi quand je dis qu’il y a des TONNES de produits à base de créatine sur le marché.

Cela peut être intimidant, surtout pour les débutants. Lequel est le meilleur ? Lequel fonctionne rapidement ? Quel est le meilleur rapport qualité-prix ? Lequel d’entre eux est très apprécié par les autres utilisateurs ?

Ce qu’il faut regarder pour choisir le meilleur produit de créatine

  • Qualité de production
  • Qualité de la marque, réputation, historique et commentaires des clients
  • Prix, nous nous assurons que vous en aurez pour votre argent !
  • Le goût, les saveurs et les portions qui sont disponibles
  • Examens et plaintes des utilisateurs
  • Facilité d’utilisation et disponibilité dans le monde entier
  • Qualité et quantité des ingrédients

J’ai pris toutes ces questions en considération et j’ai choisi les meilleurs compléments de créatine en fonction de la qualité, des commentaires des utilisateurs et du rapport qualité-prix global. Vous avez donc tout ce dont vous avez besoin pour trouver la meilleure option pour votre propre budget et vos objectifs de formation.

Guide de la meilleure créatine en complément

La créatine est un acide organique qui est produit dans notre foie et aide à alimenter en énergie les cellules de tout notre corps, principalement les cellules musculaires. C’est pourquoi il est populaire auprès des culturistes et des fous de fitness. Donc, comme vous le voyez, non, ce n’est pas un stéroïde, ni une drogue, ni un poison.

La créatine est-elle sans danger ? Est-ce illégal ? Est-ce un stéroïde ?

Oui, NON et absolument PAS !

Beaucoup de gens qui ignorent les faits, qui croient aux rumeurs ou qui refusent simplement de faire de la recherche méprisent la créatine pour une raison quelconque. On a entendu dire que ça s’appelait beaucoup de choses, d’un stéroïde à un poison ! Ce n’est ni l’une ni l’autre de ces choses.

La créatine ne va pas vous tuer ou vous faire échouer à un test de stéroïdes. C’est un produit chimique naturel que l’on trouve dans la viande. Et les compléments de créatine vous fournissent juste une plus grande dose si vous choisissez que vous en avez besoin.

Existe-t-il des sources naturelles de créatine ?

Oui, comme nous l’avons mentionné plus haut, la créatine se trouve dans la viande. Cependant, on ne le trouve qu’en petites doses, c’est pourquoi les compléments de créatine sont si populaires. Il faudrait manger une tonne de viande pour obtenir la même quantité qu’une portion de créatine en poudre.

Les quatre viandes les plus riches en créatine sont :

  • Poulet
  • Boeuf
  • Hareng
  • Thon

Et si vous êtes dans le culturisme ou la forme physique en général, alors vous êtes très probablement en train de manger ces aliments déjà !

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Optimum Nutrition Micronised Creatine Monohydrate - non aromatisé, 88 Portions - Creatine monohydrate, 317 g
  • Avec une formule de créatine de bonne qualité
  • Micronisée ce qui garantit une absorption
  • La créatine améliore les performances sportives
  • Avec une formule de créatine de bonne qualité
  • Micronisée ce qui garantit une absorption
  • La créatine améliore les performances sportives

Quels sont les bienfaits de la créatine ?

L’ajout de créatine complémentaire à votre alimentation aide votre corps à produire de grandes quantités d’adénosine triphosphate ou ATP.

L’ATP agit à l’intérieur des cellules de votre corps, agissant comme une sorte de support ou de monnaie pour le transfert d’énergie.

En termes simples, des niveaux plus élevés d’ATP dans votre corps se traduisent par plus d’énergie disponible, ce qui signifie une endurance et une force accrues dans tous les domaines.

Une autre grande chose au sujet de la créatine est qu’elle aide également à tirer le fluide dans vos cellules musculaires, ce qui augmente la force de vos contractions musculaires.

Quelles sont les différentes formes de la meilleure créatine ?

Il existe des formes simples de créatine (les plus populaires et les moins chères) et des formules plus complexes, qui fonctionnent parfois un peu mieux mais qui vous coûteront plus cher.

La forme la plus simple de créatine est appelée monohydrate de créatine. Il s’agit de la créatine dans sa forme la plus simple et sera plus que suffisante pour quiconque cherche à ajouter de la créatine à leur routine. Elle est peu coûteuse, permet d’accomplir le travail et offre le meilleur rapport qualité-prix.

Les formes les plus complexes de créatine vont du nitrate, de l’AKG, de l’ester éthylique, du malate, du Kre-Alkalyn et du HCl.

La différence réside dans la composition et la façon dont votre corps absorbe le produit. Si vous êtes confus par ces termes complexes, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas vraiment besoin de les connaître ou de les utiliser. Surtout si vous êtes débutant.

La créatine monohydratée est ce que je recommande et elle fera l’affaire. Mais si vous voulez en savoir plus sur les formes plus complexes des produits à base de créatine, lisez la suite.

Les 3 meilleurs compléments de créatine en 2019 :

Comment et quand prendre un complément de créatine

La prise de créatine est aussi simple que de mélanger 1-2 cuillères (5-10g) avec 8-10 onces d’eau dans un shaker ou une bouteille. Certains produits ont des instructions différentes donc TOUJOURS LIRE L’ÉTIQUETTE DU PRODUIT et s’assurer de consulter un médecin avant de prendre tout produit mentionné sur ce site.

En réalité, vous pouvez prendre de la créatine à tout moment de la journée, car ce n’est pas un stimulant. Votre corps absorbera la créatine tout au long de la journée, peu importe le moment où vous la prenez et elle aura le même effet.

Qu’est-ce que « le cycle » avec créatine ?

C’est ce qu’on dit souvent aux débutants par les soi-disant « experts ». Mais c’est surtout absurde et inutile. Au contraire, c’est un gaspillage de produit, et c’est probablement la raison pour laquelle les entreprises vous recommandent de le faire, afin que vous puissiez vous épuiser plus rapidement et acheter plus !

L’idée du cycle de la créatine est de prendre de grandes quantités de créatine pendant environ une semaine pour que votre corps s’y habitue. On parle d’environ 10-20g par jour. Ensuite, vous passez à une portion régulière de 5 à 10 g par jour.

Comme vous pouvez le constater, c’est une notion assez mesquine et pas tout à fait nécessaire.

Alors, quelle quantité de créatine devriez-vous prendre et quand ?

Habituellement, le fabricant fournit des instructions claires et précises sur la quantité à prendre. Mais vous n’avez vraiment pas besoin de plus de 10g par jour.

La chose à se rappeler cependant, est de suivre les instructions et consultez toujours un médecin avant de commencer une supplémentation. Bien que la créatine et la plupart des autres compléments soient inoffensifs, le corps de chacun est différent et les antécédents médicaux de chacun sont différents. N’oubliez pas non plus que la modération est la clé de tout !

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires