Que sont les compléments de ZMA ?

Les compléments de ZMA sont couramment utilisés par les athlètes, les amateurs de fitness, les culturistes, et d’autres qui cherchent à obtenir ses nombreux avantages. Le nom ZMA est dérivé de ses deux matières premières – le zinc et le magnésium.

Voici les 8 meilleurs compléments de ZMA pour 2019 :

Il est réputé pour avoir une variété d’avantages, y compris l’augmentation de la force musculaire, la récupération améliorée, et la promotion d’un sommeil plus profond et plus reposant. Les nutriments en zinc et magnésium sont connus pour leur nécessité dans l’organisme.

Le zinc est bon pour le soutien immunitaire et la fonction musculaire. Le magnésium contribue au métabolisme, aux muscles, à la santé et au sommeil. La vitamine B6 est souvent ajoutée au ZMA pour augmenter l’absorption et stimuler l’énergie.

L’utilisation de ZMA aide à augmenter la masse musculaire, améliorer la force musculaire, et peut entraîner une perte de graisse plus rapide.

Ce qu’il faut rechercher dans un bon complément de ZMA

En choisissant un complément de ZMA, quelques directives clés devraient être utilisées pour s’assurer que vous achetiez une version de qualité. Un bon complément de ZMA devrait :

  • Prendre la dose recommandée – La dose de ZMA la plus courante et la plus étudiée comprend 450 mg de magnésium et 30 mg de zinc.
  • Vérifiez la source – Vérifiez l’entreprise, leurs tests en ligne, et la liste complète des ingrédients pour s’assurer que vous achetez ce que vous vous attendez à acheter.
  • Répondez à vos besoins spécifiques – Les compléments ZMA disponibles répondent à différents styles de vie. Faites des recherches sur la marque que vous choisissez pour vous assurer qu’elle répond à vos besoins en matière d’allergènes, de produits de remplissage et de produits kasher. Il existe également des versions végétaliennes et végétariennes.

Les 3 meilleurs compléments de ZMA en 2019 :

Prendre du ZMA

Avant de prendre un complément de ZMA, lisez les instructions sur la bouteille pour identifier la portion appropriée. Respectez la quantité de la portion et toutes les instructions relatives à la posologie afin d’éviter tout effet indésirable. La plupart des compléments de ZMA recommandent un à trois comprimés par portion, mais cela varie d’une marque à l’autre.

Si vous n’avez jamais pris de complément de ZMA auparavant, il est recommandé de commencer par la plus petite dose et de monter progressivement. Évitez de prendre trop de ZMA, car il peut causer certains effets secondaires à fortes doses, y compris la diarrhée, les nausées et les crampes. Il est généralement recommandé de prendre le complément l’estomac vide avant le coucher.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires