Classement de l’oxyde nitrique

Un des types les plus populaires de compléments de la musculation sur le marché de nos jours sont les produits d’oxyde nitrique.

Parfois désigné sous le nom de compléments pré-entraînement, mais il ya une légère différence car vous pouvez acheter des compléments qui sont spécifiquement pour le pré-entraînement et des compléments qui sont spécifiquement pour l’oxyde nitrique.

Voici les 8 meilleurs compléments d’oxyde nitrique pour 2019 :

Qu’est-ce que l’oxyde nitrique ?

L’oxyde nitrique est une molécule et un radical libre qui se trouve naturellement dans le corps humain.

L’oxyde nitrique agit principalement comme molécule de signalisation, jouant un rôle intégral dans toute une série de processus biologiques de l’organisme, notamment la régulation du système cardiovasculaire et circulatoire.

Le corps humain est capable de synthétiser l’oxyde nitrique à partir de l’acide aminé L-Arginine, en combinaison avec l’oxygène et de nombreux types d’enzymes connus sous le nom d’enzymes d’oxyde nitrique synthase ou NOS.

L’oxyde nitrique est utilisé par la paroi interne des vaisseaux sanguins pour signaler aux muscles environnants de se détendre, provoquant ainsi un phénomène appelé vasodilatation ou dilatation des vaisseaux sanguins. Il en résulte une augmentation subséquente du débit sanguin.

Les aliments, et en particulier les légumes, qui sont riches en nitrates peuvent également augmenter les concentrations d’oxyde nitrique dans l’organisme indépendamment de la voie enzymatique de l’oxyde nitrique synthase.

Il a été démontré que la betterave, les épinards et d’autres légumes-feuilles augmentent les niveaux d’oxyde nitrique, ce qui procure des bienfaits cardioprotecteurs et même réduit la tension artérielle chez les personnes souffrant de préhypertension.

Ce qu’il faut rechercher dans un produit à base d’oxyde nitrique

Lorsque vous examinez différents compléments d’oxyde nitrique, la meilleure chose à faire est de vérifier que votre produit stimule la production d’oxyde nitrique via un certain nombre d’ingrédients et de voies différentes dans le corps.

Le malate de citrulline et l’arginine sont deux ingrédients très communs dans les compléments d’oxyde nitrique qui sont bien connus pour leurs bienfaits dans ce contexte.

En fait, ces deux ingrédients se sont avérés plus efficaces pour stimuler la production d’oxyde nitrique que la complémentation en oxyde nitrique exogène.

En dehors de cela, la chose la plus importante à prendre en compte est de savoir quelles expériences d’autres personnes ont vécues en utilisant les compléments que vous recherchez.

Il y a d’autres choses à chercher :

  • Qualité dans la production et la fabrication
  • Quantité et qualité des ingrédients qui sont inclus
  • La facilité d’utilisation du complément
  • Commentaires et évaluations des utilisateurs en ligne
  • Valeur pour le prix
  • Réputation et qualité de l’entreprise et de la marque

Les 3 meilleurs compléments d’oxyde nitrique en 2019 :

J’ai rassemblé les classements de complément d’oxyde nitrique pour les raisons ci-dessus, de sorte que vous puissiez voir quels produits d’oxyde nitrique ont reçu la plus grande quantité d’éloges des athlètes et des culturistes qui les ont utilisés.

Alors, sans plus attendre, jetez un coup d’œil à la liste des meilleurs compléments d’oxyde nitrique de cette année.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires