Les 8 meilleures protéines de caséine en 2019

Les meilleures poudres de caséine aident à renforcer les muscles et à prévenir le catabolisme entre les repas tout en offrant fréquemment des avantages nutritionnels supplémentaires. La libération lente d’acides aminés qui en résulte peut être très utile entre les repas ou la nuit.

Réponse rapide : les 8 meilleures protéines de caséine en 2019

Comment choisir la meilleure caséine

Si vous êtes nouveau à la notion de protéine de caséine, alors vous serez ravi de savoir que j’ai assemblé les 8 meilleurs compléments de protéine de caséine afin que vous puissiez être certain que vous en avez pour votre argent.

Ce que je crois en mes choix :

  • Qualité globale de la production
  • Qualité des ingrédients
  • Tarification
  • Réputation de la marque
  • Nombreux commentaires d’utilisateurs et de clients

J’ai classé les meilleurs produits à base de protéines de caséine selon les normes susmentionnées et j’ai expliqué en détail pourquoi chaque produit est une excellente poudre de protéines de caséine.

J’ai testé les meilleures poudres de caséine que l’on m’a recommandées

ᐅ Optimum Nutrition caséine

Optimum Nutrition caséine
30,90 €

Voir sur Amazon

Les Plus

  • 23 g de protéines de caséine par portion
  • Source de protéines de haute qualité
  • Teneur élevée en calcium
  • Idéal comme collation avant le coucher
  • Disponible en 6 saveurs

Les Moins

Gold Standard 100% Caséine est la solution protéique à long terme de l’un des principaux fabricants mondiaux de protéines. Tous les athlètes, des coureurs d’endurance aux culturistes, connaissent l’importance des protéines à digestion lente pour la croissance musculaire et la récupération. Gold Standard offre un choix pur et pratique pour tout le monde, du novice de gym décontracté au powerlifter de classe mondiale.

La caséine micellaire est appréciée et utilisée pour le soutien musculaire à long terme en raison de sa structure moléculaire unique. Ses molécules forment dans l’estomac une masse sous forme de gel dont la digestion peut prendre jusqu’à 8 heures. Ceci fournit un flux constant et constant d’acides aminés pour favoriser la croissance musculaire et réduire la fatigue.

Les protéines de whey et de soja mettent environ 4 heures à digérer, ce qui les rend impropres à une restauration musculaire pendant la nuit. Gold Standard 100% Caséine est la protéine parfaite à prendre avant le coucher pour soutenir la croissance pendant toute la nuit. Elle peut également être prise pendant la journée en association avec une protéine à libération rapide.

Gold Standard 100% Caséine est une source de protéines pure et puissante, avec 24 grammes de caséine micellaire, 5 grammes de BCAA, de la glutamine et une faible teneur en gras. Elle est offerte en saveurs délicieuses et faciles à mélanger et ne contient aucun agent de remplissage, stimulant ou ingrédient interdit. La forme en poudre permet aux utilisateurs de personnaliser leur dosage ou de l’échelonner tout au long de la journée. Donnez à vos muscles un soutien tout au long de la journée ou de la nuit avec la caséine Gold Standard 100% Caséine.

ᐅ MusclePharm caséine

MusclePharm caséine
99,53 €

Voir sur Amazon

Les Plus

  • Caséine, protéines de whey et d’oeuf
  • 25 grammes de protéines par portion
  • Ajout d’un mélange d’enzymes digestives pour une absorption facile
  • BCAAs
  • Fabriqué aux USA
  • Bon Prix
  • Sans gluten

Les Moins

  • Le goût est trop sucré pour certains utilisateurs
  • Constance très calcaire

Cette poudre de protéine de Muscle Pharm offre un mélange de whey, de protéine de caséine et de protéine d’oeuf afin de récolter le plus d’avantages pour la construction musculaire. Il vous donne des protéines à libération rapide et lente pour vous aider à construire et à conserver vos muscles.

Guide de la poudre de caséine

Êtes-vous satisfait de votre corps ? Même si vous vous considérez en bonne santé, vous voudrez peut-être obtenir un peu plus de muscle. Parce que vous lisez ce guide, il est plus sûr de supposer que vous êtes intéressé par l’entraînement aux poids, que vous voulez obtenir un peu de muscle.

Si vous souhaitez être un bodybuilder professionnel ou au cas où vous avez simplement besoin de gonfler un peu et d’obtenir en meilleure forme, il y a beaucoup de facteurs importants à considérer. Apparemment, l’exercice est absolument essentiel – et pas n’importe quel type d’exercice.

Ciblez des exercices qui peuvent vous aider à développer autant de muscles que possible.

caséine

caséine

Cependant, il ne s’agit pas seulement d’exercice – l’alimentation est aussi un élément vital dans la construction de la masse musculaire. Sans une bonne alimentation, vous pouvez passer des centaines d’heures de votre vie à faire de l’exercice au gymnase, tout en obtenant des résultats plutôt médiocres.

En adaptant votre alimentation pour maximiser la croissance musculaire, vous pouvez accélérer vos résultats, développer plus de muscles et protéger votre corps de la fatigue et des blessures. Il y a un bon nombre de facettes importantes des régimes de culturisme, mais obtenir assez de protéine est l’aspect le plus crucial.

Le dernier élément clé pour construire le corps de vos rêves est la supplémentation. Il y a tous les types de compléments de forme physique que vous pouvez utiliser pour vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Maintenant, nous sommes ici pour discuter de la poudre de protéines. Plus spécifiquement, nous discuterons de la protéine de caséine, parmi les types les plus utiles de compléments protéiques.

Nous savons tous à quel point l’entraînement aux poids et haltères est précieux. Les bienfaits pour la santé sont sans fin, à tel point que ce qui était autrefois considéré comme quelque chose de juste pour les culturistes fait actuellement partie de la séance de gym de tout le monde.

Inutile de dire que si vous le prenez au sérieux, l’entraînement n’est que la moitié du combat.

caséine

caséine

Si vous essayez de maximiser vos résultats d’entraînement, vous devriez sérieusement envisager d’ajouter les protéines de caséine à votre liste de compléments nutritionnels.

Bien que la whey soit bien connu pour sa capacité à digérer rapidement et à favoriser une croissance musculaire rapide, la caséine à prise lente présente également plusieurs avantages impressionnants en matière d’exercice et de santé générale.

Les deux principales protéines que l’on trouve dans le lait et les produits laitiers sont la whey et la caséine, si vous avez déjà entendu parler du mot « caillé et whey », vous savez probablement que ce sont les deux types de protéines.

la whey est la partie liquide qui est séchée dans les poudres de protéines de whey (lactosérum) que nous connaissons tous. La caséine, par contre, est la protéine qui se forme sous forme de globules ou de  » caillé  » et qui peut être utilisée à des fins légèrement différentes.

Habituellement éclipsée par son frère plus populaire, la whey, la caséine peut parfois passer inaperçue aux yeux des personnes qui pourraient en bénéficier le plus.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu’un devrait prendre de la caséine et plusieurs raisons pour lesquelles quelqu’un devrait prendre de la whey, et aussi plusieurs raisons pour lesquelles quelqu’un devrait prendre les deux !

Qu’est-ce que la protéine de caséine ?

Parmi les aliments protéinés à base de caséine, le fromage a la concentration maximale.

La caséine est importante pour les culturistes car elle est progressivement absorbée par le corps. Contrairement aux protéines de whey, qui digèrent très rapidement, la caséine met environ 7 heures à digérer complètement.

caséine

caséine

Cette absorption lente est très utile pour de nombreuses raisons. Pour ceux qui suivent des régimes restrictifs, cela peut être très bénéfique pour prévenir les envies de faim.

Deuxièmement, il calme vos muscles avec des acides aminés pendant de nombreuses heures, ce qui peut les aider à récupérer plus efficacement et les protéger des dommages. De nombreux culturistes prennent des protéines de caséine avant le coucher pour maintenir leurs muscles fournis toute la nuit.

Que sont les poudres de caséine ?

Les poudres de caséine sont simplement des protéines pures extraites du lait et transformées en une poudre fine. Normalement, la poudre est ensuite aromatisée et sucrée, et peut ou non être combinée avec d’autres types de protéines (dont la whey ou le soja) pour obtenir le produit fini.

Les meilleures poudres de caséine offriront une bonne dose de protéine de caséine pure dans un emballage simple et pratique. Plutôt que de devoir consommer de grandes quantités de produits laitiers, riches en cholestérol et en gras, ces poudres de caséine vous offrent une dose concentrée de protéines pures.

Et parce que vous pourriez avoir besoin de plus de protéines que vous ne le croyez, il est important d’avoir un moyen simple d’augmenter votre apport quotidien.

Il existe généralement deux types de ces compléments : les poudres de caséine pure, qui ne contiennent que des protéines et des arômes de caséine, et les mélanges de protéines, qui comprennent de nombreuses sources de protéines différentes, souvent la caséine, la whey, le soja, les œufs, etc.

En général, les protéines de caséine sont meilleures, mais cela dépend en fait de ce que vous recherchez.

Mon coup de de la meilleure caséine 2019 :

Promo de 23%
Optimum Nutrition 100% Gold Standard Casein - Chocolat Suprême, 53 Portions - Caseine proteine, 1,82 kg
  • Caséine à digestion lente pour un apport en protéines...
  • Favorise le renforcement musculaire et la récupération
  • 25 g de caséine micellaire pour seulement 0,5 g de...
  • À consommer de préférence avant le coucher pour soutenir...

Avantages des poudres de caséine

Comme pour toute protéine, l’une des principales activités de la caséine est d’aider votre corps à réparer et à développer vos muscles. Cependant, il y a une petite différence dans la façon dont le travail est effectué par rapport au whey, au soja ou à d’autres protéines végétales ou de viande.

Le principal avantage de la protéine de caséine est qu’elle digère beaucoup plus lentement que la whey. Cela en fait une alternative exceptionnelle lorsque vous avez besoin de quelque chose qui vous fera vous sentir rassasié plus longtemps, ou lorsque vous avez besoin d’une source de protéines qui vous fournira une libération soutenue d’acides aminés dans votre circulation sanguine pendant votre sommeil de nuit.

Gardez cela à l’esprit lorsque vous déterminez quand siroter vos boissons protéinées à base de caséine.

Les protéines de caséine durent plus longtemps

Bien qu’on nous dise encore et encore d’utiliser des protéines de whey pour trouver cette solution de renforcement musculaire après une séance d’entraînement, cela ne nous aidera pas à maintenir une masse musculaire maigre quotidiennement.

Lorsque vous observez un régime hypocalorique, la réduction des graisses et des muscles est l’un des principaux problèmes auxquels les gens sont confrontés.

Cependant, la protéine de caséine donne un flux lent et régulier d’acides aminés dans votre circulation sanguine qui pourrait durer de nombreuses heures. Cela signifie qu’il peut vous aider à maintenir ce muscle maigre que vous avez travaillé si dur pour construire.

Vous donne de plus grands gains

Si votre but est de créer des muscles qui rendraient Arnold Schwarzenegger jaloux, l’étude indique que la meilleure caséine peut être un ingrédient essentiel pour le succès.

Dans une étude menée auprès d’hommes qui ont suivi un régime d’entraînement musculaire rigoureux pendant 10 semaines, les hommes qui ont consommé une combinaison de protéines de whey et de caséine ont acquis un volume beaucoup plus important de masse maigre et grasse que ceux qui ont consommé de la whey avec des BCAAs et des compléments de glutamine.

Amélioration de la perte de graisse

Une étude récente a démontré qu’en doublant votre consommation de caséine avant le coucher, vous pouvez augmenter votre taux métabolique pendant votre sommeil et votre taux métabolique de 2,6 % de plus en 24 heures.

Ainsi, au cas où vous voudriez brûler des calories supplémentaires tout en construisant des muscles, y compris la protéine de caséine dans votre régime alimentaire pourrait être la chose à faire.

Une plus grande force

Peu importe que vous soyez un homme ou une femme, lorsqu’il s’agit de musculation, devenir puissant est un objectif important. Même si vous ne souhaitez pas développer la force d’un super-héros comme le Hulk, avoir la capacité de porter votre enfant et un sac d’épicerie sans lutte est évidemment un avantage.

caséine

caséine

Une étude récente a démontré qu’en raison de ses propriétés anti-cataboliques, la protéine de caséine double l’effet de la whey sur la force des épaules, des jambes et du thorax.

Amélioration de la santé du côlon

La santé de votre côlon est très importante. Le cancer colorectal est la deuxième cause de décès prématuré aux États-Unis et en France, tant chez les femmes que chez les hommes.

Récemment, des scientifiques australiens ont analysé les effets de différentes protéines dans le corps humain et les résultats ont montré que la protéine de caséine a des résultats positifs sur la santé du colon.

C’est une autre raison fantastique de générer des protéines de caséine une caractéristique standard dans votre liste d’achat de compléments nutritionnels.

Couverture des soins dentaires

Des recherches récentes menées de l’autre côté du Royaume-Uni indiquent que la protéine de caséine peut arrêter les conséquences de l’érosion de l’émail dentaire. Donc, si vous ne pouvez pas vous débarrasser du soda quotidien que vous buvez et que vous souhaitez protéger vos dents, la protéine de caséine pourrait vous aider à les protéger.

Pour bien comprendre toutes les caractéristiques positives des compléments, vous devez comprendre les avantages de la protéine elle-même.

  • Garde vos muscles approvisionnés en acides aminés pendant plus de 5 heures.
  • Aide à faciliter les régimes amaigrissants
  • Peut aider à soulager les douleurs musculaires
  • Un moyen simple d’augmenter la consommation de protéines

La protéine de caséine est une protéine en poudre dérivée du lait qui est un favori des athlètes et des haltérophiles.

Teneur en protéines

Un supplément protéique conventionnel à base de caséine contient généralement plus de 20 grammes de protéines. Cela représente plus d’un tiers de leur consommation quotidienne de protéines nécessaire à l’individu moyen.

Et pour ceux qui suivent un régime riche en protéines, c’est un moyen simple d’augmenter leur apport en protéines d’une manière peu coûteuse.

La caséine est également une protéine complète qui possède un excellent profil en acides aminés. En fonction de votre alimentation et de vos besoins en protéines, ces protéines peuvent vous offrir quelques-uns des avantages des protéines.

Décomposition musculaire

La meilleure caséine est une protéine à digestion lente, qui prend beaucoup plus de temps à digérer que les protéines de whey et les autres sources de protéines. Pour cette raison, la caséine est connue sous le nom d’« anti-catabolique ». Lorsqu’il est pris après l’exercice, il peut aider à nourrir vos cellules avec un flux normal d’acides aminés.

Cela pourrait aider vos cellules à synthétiser des protéines à des moments où vous auriez habituellement besoin de décomposer les muscles pour maintenir les cellules nourries, par exemple lorsque vous n’avez pas mangé depuis un certain temps.

Une étude approfondie a analysé les niveaux d’absorption des protéines de whey et de caséine. Elle a découvert que les nitrates causaient une augmentation initiale des niveaux d’acides aminés, suivie d’un flux constant et de courte durée d’aminoamines.

La caséine, d’autre part, a causé un premier pic plus petit, suivi d’un flux long et normal d’acides aminés. Une autre étude a révélé que l’administration de protéines de caséine aux participants réduisait la quantité totale de protéines brûlées sur une période de 7 heures, ce qui a entraîné un équilibre protéique net supérieur (un élément crucial pour le développement musculaire).

Croissance musculaire

La meilleure caséine est extrêmement efficace pour stimuler la croissance musculaire lorsqu’elle est combinée à un entraînement musculaire.

Elle comprend tous les acides aminés essentiels, y compris une forte concentration de leucine, c’est l’astuce de la synthèse des protéines musculaires. La leucine est considérée comme une cause de la procédure de croissance musculaire anabolisante.

Si votre apport en protéines alimentaires est modéré ou faible, la prise de protéines de caséine peut stimuler le développement musculaire en augmentant simplement votre apport en protéines.

De plus, la caséine aidera à protéger la masse musculaire à long terme, en réduisant la dégradation des protéines pendant la nuit et pendant les périodes prolongées sans nourriture.

Elle est très efficace lorsqu’elle est prise la nuit, car elle aide à garder vos muscles hydratés pendant le reste de la journée.

Autres avantages de la meilleure caséine

La meilleure caséine pourrait avoir d’autres avantages, même si elle fait l’objet de recherches moins rigoureuses. Certaines études indiquent que la caséine peut avoir des effets antibactériens et immunitaires. Un autre a découvert qu’il peut aider à abaisser le taux de triglycérides.

caséine

caséine

Plusieurs études ont révélé que certains des peptides de la protéine de caséine pourraient avoir des propriétés antioxydantes. En fin de compte, le transport de protéines de caséine peut être bon pour la perte de poids. D’autres recherches sont nécessaires sur ces avantages possibles.

Dans l’ensemble, les protéines de caséine semblent être bénéfiques pour toutes les applications énumérées ci-dessus. Elle a fait l’objet d’études approfondies et la majorité des allégations des fabricants sont appuyées par des données scientifiques réelles.

Cependant, plusieurs de ces mêmes avantages peuvent être obtenus grâce à des sources de protéines alimentaires de haute qualité.

Quand choisir un milk-shake protéiné à la caséine ?

Comme je l’ai déjà dit, la caséine est une protéine à digestion lente, vous devez donc en tenir compte dans votre décision de la prendre ou non.

Comme avec beaucoup de compléments, il n’a pas vraiment d’importance si vous le prenez parce que votre corps l’absorbera indépendamment, cependant parce que la caséine est en effet progressivement digérée, il ya un couple d’intervalles de temps recommandé pour en tirer le meilleur parti.

Quelques heures avant vos séances d’entraînement (Cela vous fournira de la nourriture et de l’énergie et vous aidera à éviter de vous sentir fatigué au gym).

Immédiatement après vos séances d’entraînement

C’est exactement ce que je fais souvent !

Juste avant le coucher (ma période préférée puisque votre corps est sans nourriture pendant 8 heures, c’est donc un bon choix pour lui donner quelques nutriments à digestion lente avant le coucher)

Consultez toujours un médecin ou un médecin avant de prendre tout supplément nutritionnel. Lisez toujours l’étiquette du produit pour obtenir les instructions et le mode d’emploi.

Quelles sont certaines sources naturelles de protéines de caséine ?

La caséine provient du lait (le lait est composé à 80 % de protéines de caséine et à 20 % de protéines de whey), c’est pourquoi on la trouve dans la plupart des produits fabriqués à partir de ce lait.

La plupart des produits laitiers proviennent aussi du lait, mais je n’ai pas eu à vous le dire ! Voici une liste rapide de quelques-uns des aliments qui sont riches en protéines.

  • Crème laitière
  • Yaourt grec
  • Yaourt régulier
  • Pudding

Qui devrait envisager l’achat d’un complément de caséine ?

Est-ce que je veux un complément de caséine ? Je ne peux pas l’obtenir de sources naturelles ?

La réponse est oui et non. Peu d’hommes et de femmes ont besoin d’une solution à base de caséine, mais je vais passer en revue ceux qui devraient certainement y réfléchir et qui bénéficieraient de l’ajouter à leur alimentation quotidienne.

Si vous pratiquez une activité physique quotidienne extrême, il y a de bonnes chances que vous puissiez bénéficier d’une supplémentation en protéines de caséine.

Les personnes qui ne mangent pas assez de produits laitiers peuvent tirer un grand avantage d’une marchandise à base de caséine parce qu’elles ne l’obtiennent pas de sources naturelles.

Certaines personnes n’aiment tout simplement pas le goût des produits laitiers, c’est très bien, c’est pourquoi des choses comme les poudres de caséine existent ! Vous pouvez le combiner avec de l’eau et le boire et vous aurez votre dose quotidienne de protéines.

Il est assez clair, si vous avez des problèmes à obtenir assez de protéines tout au long de la journée ou si votre médecin vous recommande un supplément, alors vous ne pouvez pas aller mal avec la caséine. Il est lentement digéré et peut satisfaire vos besoins en protéines.

Qui devrait éviter la caséine ?

Si vous ne travaillez pas dur, ne vous entraînez pas pour quelque chose ou n’avez pas d’objectifs dans votre esprit, vous n’en avez probablement pas besoin.

Un complément similaire à celui-ci est destiné aux amateurs de fitness plus sérieux qui ont leur régime alimentaire sous contrôle et qui veulent ajouter des nutriments supplémentaires pour augmenter leur portée pendant leur excursion.

Économisez votre argent si vous faites simplement de l’exercice de temps en temps !

Que choisir ?

Mais ne vous inquiétez pas, rien sur cette liste ne vous fournira une bonne dose de caséine. J’en ai examiné des centaines pour en réduire le nombre à 10, alors soyez assurés que ces produits sont de première qualité.

Choisir les meilleurs dans cette liste ne signifie pas nécessairement que vous paierez un revenu plus élevé par kilo, alors soyez prudent quant à la quantité de protéines fournies dans chaque portion et à tout ingrédient supplémentaire qui peut aider des choses comme la digestion et les performances de santé.

Les compléments protéinés à base de caséine sont un excellent moyen de satisfaire vos besoins en protéines alimentaires, mais assurez-vous toujours de prendre des compléments nutritionnels après avoir mis en œuvre tous les autres choix biologiques.

Qui bénéficiera des protéines de caséine ?

Les protéines de caséine sont extrêmement bénéfiques pour un large éventail de personnes. Les classes qui remarqueront les nombreux avantages sont :

  • Bodybuilders – Toute personne qui soulève des poids régulièrement a besoin d’une quantité considérable de protéines dans son alimentation quotidienne – à tel point qu’il peut devenir difficile de combler ce besoin uniquement avec les repas. Les poudres de caséine sont un moyen abordable et facile d’augmenter votre apport quotidien en protéines. La caséine est très utile avant d’aller au lit car elle nourrit vos muscles toute la nuit. En tant qu’haltérophile, vous souhaitez rester anabolisant en permanence et éviter d’entrer dans un état catabolique de quelque façon que ce soit. Avec un milk-shake protéiné rapide à la caséine avant le coucher, vous pouvez garder vos muscles toute la nuit avec un flux continu d’acides aminés.
  • Athlètes – Les athlètes de toutes sortes peuvent bénéficier de l’inclusion d’un complément de caséine dans leur alimentation. Chaque fois que vous utilisez votre propre corps de manière intensive – que ce soit pour le jogging, le sport, l’haltérophilie ou autre – vous endommagez vos muscles. Avec le carburant idéal, vos muscles vont récupérer et se développer – et la protéine de caséine est le meilleur carburant pour la croissance musculaire ! Les protéines de caséine sont le meilleur type de poudre de protéines pour les athlètes qui souhaitent récupérer plus vite et mieux.
  • Végétariens – Les végétariens et autres personnes suivant un régime restrictif peuvent tirer profit des protéines de caséine. En tant qu’homme qui ne mange pas de viande ou de produits laitiers, il peut être difficile de combler ses besoins quotidiens en protéines. L’inclusion de protéines de caséine pourrait aider. N’oubliez pas que la caséine, dérivée du lait, n’est pas techniquement végétalienne – bien qu’elle soit végétarienne. Si vous êtes à la recherche d’une véritable poudre de protéines végétaliennes, commencez à chercher une protéine végétale fantastique ou un mélange de protéines de soja.

Y a-t-il des effets secondaires ?

On s’interroge souvent sur les risques ou les effets secondaires possibles des protéines de caséine. En général, il n’y a pas de quoi s’inquiéter si vous prenez de la caséine.

Trouble de l’estomac

Certaines personnes ressentent des maux d’estomac et/ou une sensation de gaz lorsque vous choisissez des poudres de caséine. Si cela vous arrive, essayez de secouer votre caséine après un repas plutôt que l’estomac vide.

Réactions allergiques

Une petite proportion de personnes sont allergiques aux protéines de caséine ou aux composants alternatifs utilisés dans ces compléments. Les allergies peuvent être mineures ou graves, allant des maux d’estomac aux nausées et aux éruptions cutanées.

D’une manière générale, il n’y a guère de dangers ou d’effets secondaires liés aux protéines de caséine qui puissent inquiéter.

Pour éviter tout effet secondaire possible, nous vous suggérons de suivre le mode d’emploi sur l’emballage du produit. Ne prenez pas plus que la quantité suggérée à moins d’en parler d’abord à votre médecin.

Note : Je ne recommande pas de prendre les compléments présentés sur ce site sans en parler d’abord à un médecin !

Les 3 meilleures protéines de caséine en 2019 :

Promo de 23%Meilleure Vente n° 1 Optimum Nutrition 100% Gold Standard Casein - Chocolat Suprême, 53 Portions - Caseine proteine, 1,82 kg
Promo de 38%Meilleure Vente n° 3 Optimum Nutrition 100% Gold Standard Casein - Chocolat Suprême, 26 Portions - Caseine proteine, 0,9 kg

La façon de prendre les protéines de caséine

Si vous vous demandez quand choisir la protéine de caséine ou comment l’utiliser, cette section est pour vous. La meilleure caséine est utilisée pour la récupération musculaire. Il est donc préférable de faire les exercices suivants et avant le coucher pour vous aider à développer vos muscles la nuit.

Mais la plupart des experts suggèrent de prendre des protéines de whey immédiatement après vos séances d’entraînement, car la whey absorbe plus rapidement. La caséine, par contre, prend quelques heures à digérer.

caséine

caséine

Ainsi, immédiatement après votre séance d’entraînement, vous devriez prendre de la whey ou une autre protéine à action rapide, puis vous pouvez prendre de la caséine ainsi que cela. Beaucoup de gens aiment combiner la caséine avec leurs boissons protéinées de whey après instruction.

La caséine et la whey offrent tous deux des avantages distinctifs et significatifs. Si vous vous demandez si vous devriez utiliser de la caséine ou de la whey à un moment donné, demandez-vous si vous voulez des protéines à absorption rapide ou lente.

Immédiatement après une séance d’entraînement, vous avez besoin d’acides aminés dans votre sang chaque fois que c’est possible, donc la whey est votre meilleure alternative. Mais entre les repas, et surtout avant le coucher, un milk-shake à la caséine est votre solution.

De nombreux haltérophiles préfèrent utiliser les protéines de caséine avant d’aller au lit en raison des avantages uniques de la protéine de caséine et de ses propriétés de digestion lente. C’est vraiment la meilleure façon d’utiliser ces compléments.

Un shaker rapide de la meilleure caséine avant le coucher peut aider à maintenir un flux régulier d’acides aminés dans vos muscles pendant un maximum de 7 heures.

Beaucoup d’individus aiment aussi le combiner avec leurs shakes de récupération post-entraînement, mais n’oubliez pas que vous aurez besoin d’une protéine à digestion rapide comme boisson principale après l’entraînement.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires