Choisir les meilleurs BCAA en complément pour 2019

Si vous êtes ici, vous cherchez probablement les meilleurs BCAA en complément.

Dans ce guide, j’examine tout ce que vous aurez besoin de savoir sur les BCAA, de leurs caractéristiques à leur longue liste d’avantages. Je couvre également les compléments de BCAA d’un point de vue scientifique en examinant leurs effets secondaires et ce que vous devriez rechercher si vous avez l’intention de les acheter.

Voici les 8 meilleurs BCAA en complément pour 2019 :

Ce qu’il faut rechercher dans les meilleurs BCAA en complément

Quand il s’agit de choisir les compléments parfaits, il peut être un peu difficile pour les débutants. Principalement en raison du grand volume de marchandises disponibles sur le marché. Il semble que tout le monde travaille dans le domaine du complément de nos jours ! Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.

Vous avez déjà fait un premier pas dans la recherche de produits BCAA en lisant ce rapport. Voici les caractéristiques que vous devriez rechercher :

  • Ingrédients
  • Reconnaissance des entreprises
  • Rapport qualité-prix
  • Choix du goût et de la saveur
  • Rétroaction des utilisateurs
  • Rétroaction professionnelle

Guide des meilleurs BCAA en complément

Quoi ? C’est vraiment nécessaire ? Si vous êtes intéressé par un corps qui assurera votre rôle dans un autre Rambo, les meilleurs BCAAs peuvent bien être le pot magique à la fin de votre entraînement.

Ils représentent les acides aminés à chaîne ramifiée qui sont les éléments constitutifs des protéines.

Quand il s’agit de la construction musculaire, vous avez simplement besoin de considérer la leucine, l’isoleucine, et la valine.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande environ 2-3 g, 3 fois par jour.

Tous les trois travaillent ensemble en harmonie pour favoriser la synthèse des protéines, stopper la dégradation musculaire et aider à la récupération.

Une bonne nutrition est un élément très important d’un mode de vie sain et l’identification d’accélérateurs pour la construction musculaire devient essentielle dans sa propre préparation.

Les facteurs les plus fondamentaux d’un mode de vie sain sont l’exercice physique régulier et une alimentation saine. De plus, il y a d’autres facteurs comme la prise de compléments – en particulier les BCAA – qui peuvent vous aider à améliorer et, bien sûr, vous inspirer pendant votre voyage personnel.

Être en bonne santé et en forme s’applique tant aux femmes qu’aux hommes. Dans les deux cas, c’est un changement d’avis qui empêche l’exécution d’un plan bien conçu.

Les filles ont plus de graisses difficiles à éliminer que les hommes, donc elles doivent travailler plus fort pour les réduire, tout en ajoutant des compléments de BCAA à leur alimentation.

Que sont les meilleurs BCAA ?

L’expression chaîne ramifiée identifie leur structure moléculaire. Ces acides aminés sont cruciaux pour nous, ce qui signifie seulement que nous devons les intégrer dans notre alimentation quotidienne.

Les acides aminés contenus dans ce groupe sont la leucine, l’isoleucine et la valine et sont présents dans les muscles squelettiques.

La liste des Acides aminés

Les acides aminés essentiels ne peuvent pas être produits dans l’organisme et ne peuvent donc être acquis que par des sources alimentaires ou des compléments alimentaires.

Il y a neuf acides aminés essentiels au total, mais les trois qui constituent les BCAA sont la leucine, l’isoleucine et la valine. Ces acides aminés à chaîne ramifiée constituent 35 pour cent des protéines musculaires et sont donc les plus importants lorsqu’il s’agit de construire et de maintenir un muscle maigre.

  • Leucine : La leucine est absolument l’acide aminé le plus important. La recherche suggère que c’est le principal BCAA qui est largement responsable de la stimulation de la synthèse des protéines dans le corps pour construire les muscles.
  • Isoleucine : L’isoleucine est censée stimuler les niveaux d’énergie et réguler la glycémie. De plus, ses fonctions sont similaires à celles de la leucine.
  • Valine : La valine aide à stimuler le système nerveux central. De plus, il aide à réduire la dégradation musculaire en offrant un complément de glucose aux régions nécessaires à l’exercice physique. Cet acide aminé favorise donc la cicatrisation et le développement musculaire.

Comme vous pouvez le voir, en mélangeant ces trois acides aminés, les avantages potentiels sont infinis. Si vous essayez de maximiser vos résultats d’entraînement, vous devriez sérieusement envisager d’ajouter les BCAA à votre alimentation quotidienne.

Vous pouvez obtenir des acides aminés à chaîne ramifiée à partir de nombreux aliments, dont certains sont :

  • Protéines de whey, de soja et de lait.
  • Boeuf, poulet, oeufs et poisson.
  • Fèves au lard.
  • Du blé entier.
  • Du riz brun.

Les acides aminés à chaîne ramifiée ou BCAA sont connus dans la communauté du culturisme et du sport pour leur capacité à stimuler la synthèse des protéines musculaires.

Consultez toujours un médecin ou un médecin avant de prendre tout complément nutritionnel. Lisez toujours l’étiquette du produit pour obtenir les instructions et le mode d’emploi.

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
BCAA Comprimé 1000mg | 425 Comprimés | 3000mg Portion Journalière | Approvisionnement pour 141 Jours | 2:1:1 d'Acides Aminés à Chaîne Ramifié L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine
  • MEILLEUR RAPPORT QUALITE-PRIX, APPRIVISIONNEMENT POUR 141...
  • PUISSANCE MAXIMALE & PLUS D'INGREDIENTS - Nos comprimés...
  • DEVELOPPE LES MUSCLES, RECUPERATION RAPIDE, BRÛLE LES...
  • FABRIQUE AU ROYAUME-UNI DANS DES INSTALLATIONS BPF -...

Quels sont les avantages des BCAA ?

Comme je l’ai déjà dit, si vous augmentez votre activité, vous devez augmenter votre apport en protéines afin de recevoir tous ces acides aminés essentiels.

Quels que soient vos objectifs de mise en forme, les BCAA peuvent vous aider de tant de façons uniques.

  • Réduit la fatigue musculaire, vous aide à récupérer plus rapidement – La récupération a un rôle important dans l’exercice et les BCAA peuvent vous aider à récupérer plus rapidement en réduisant l’impact de la fatigue musculaire. Dans une étude récente, il a été prouvé que la prise de BCAA avant l’exercice retarde l’apparition de la tension musculaire. Plus vous récupérez rapidement, plus vous pouvez voir les résultats rapidement.
  • Améliore le développement musculaire – Les compléments et le développement musculaire ont toujours été stigmatisés. Beaucoup d’individus semblent croire que le muscle n’est qu’une masse, mais ce n’est pas vraiment le cas. Les BCAAs augmentent la masse musculaire maigre et la réduction de graisse, mais cela ne signifie pas que vous deviendrez l’incroyable Hulk ! Fondamentalement, les BCAA aident à préparer votre corps au développement musculaire. Ceci augmentera vos résultats et rendra votre temps dans le centre de fitness plus efficace.
  • Augmente l’endurance musculaire – Ils aident à retarder la fatigue physique et mentale et les douleurs musculaires, permettant un exercice plus intense et augmentant les résultats de vos efforts.
  • Prévient la dégradation musculaire – Les BCAA peuvent également aider à arrêter la dégradation musculaire induite par l’exercice. Cela aide à diminuer la douleur musculaire, à accélérer la récupération et à améliorer la croissance musculaire.
  • Favorise la synthèse protéique – Les BCAA sont démontrés dans des essais cliniques pour promouvoir la synthèse protéique, qui est essentiellement le processus de reconstruction des protéines endommagées dans le corps. Cela aide à réparer les dommages que vous faites à vos muscles pendant l’entraînement.
  • Favorise la croissance musculaire – en activant la synthèse des protéines, les BCAA aident à améliorer la croissance musculaire après l’exercice.
  • Accélère la récupération – en incluant un complément fantastique de BCAA à votre alimentation quotidienne, vous pouvez accélérer considérablement votre récupération post-entraînement, en raison des avantages ci-dessus.
  • Aide à perdre de la graisse – Prenez-le avec un excellent brûleur de graisse thermogénique pour de meilleurs résultats. Si vous essayez de perdre du poids, les BCAA peuvent vous aider à vous débarrasser de ces quelques kilos en trop. Ils aident en permettant la croissance musculaire et le maintien de la capacité sans ajouter de calories supplémentaires.
  • Aide à augmenter le tonus musculaire – si vous êtes intéressé par des muscles plus gros et plus définis, les BCAAs peuvent vous aider.
  • Absorbe plus rapidement que les acides aminés des aliments – les acides aminés sous forme de compléments consomment beaucoup plus rapidement que ceux que l’on trouve dans les aliments entiers.
  • Perte de poids – Si vous essayez de perdre du poids, les BCAA peuvent vous aider à vous débarrasser de ces quelques kilos en trop. Ils aident en permettant la croissance musculaire et le maintien de la capacité sans ajouter de calories supplémentaires.

L’utilisation des BCAA a fait l’objet d’études approfondies et quelques avantages ont été clairement démontrés :

Réduire la fatigue pendant l’exercice avec les BCAA

Il a été démontré que les acides aminés à chaîne ramifiée réduisent la fatigue physique et mentale pendant l’exercice.

meilleur BCAA

meilleur BCAA

Les BCAA peuvent aider :

  • Réduire la fatigue physique et mentale
  • Augmenter la durée et l’endurance de l’exercice
  • Cela peut contribuer ou non à améliorer les performances sportives.

Les BCAA ont fait l’objet d’études approfondies dans le cadre d’essais cliniques, et de nombreux résultats confirment qu’ils sont bénéfiques pour retarder le début de la fatigue due à l’exercice.

Les preuves à l’appui des BCAA pour l’endurance

  • Des études ont montré qu’environ 15 % de fatigue en moins chez les participants ayant reçu des BCAA ont été signalés.
  • Dans une étude menée en 2011, les participants qui ont reçu des BCAA ont exercé 17 % de plus que le groupe placebo.
  • Les cyclistes qui ont consommé des boissons BCAA ont consommé 12 % de plus que le groupe témoin.

Réduire la tension musculaire avec les BCAAs

La prise de BCAA peut diminuer la douleur musculaire après l’exercice.

  • Réduire la perception des douleurs musculaires après l’entraînement
  • des taux sanguins plus faibles de créatine kinase et de lactate déshydrogénase, qui entraînent des lésions musculaires
  • Accélérer le temps de récupération après un effort physique extrême

Il semble que la prise de compléments de BCAA peut diminuer les douleurs musculaires et accélérer la procédure de récupération.

Les preuves à l’appui des ACAB pour le rétablissement post-entraînement

  • Plusieurs études ont démontré que les douleurs musculaires étaient jusqu’à 33 % plus faibles chez les participants ayant reçu des BCAA après l’exercice.
  • Les participants qui ont reçu des BCAA ont obtenu des résultats jusqu’à 20 % meilleurs lors des tests de force répétés de 24 à 48 heures après l’entraînement initial.
  • Les effets diffèrent d’une personne à l’autre.

Augmenter la masse musculaire avec les BCAAs

Bien que les BCAA semblent être très bénéfiques pour la croissance musculaire, il n’est pas clair s’ils sont plus efficaces que les compléments protéiques moins coûteux, comme les gras monoinsaturés.

Preuves à l’appui des BCAA pour le développement musculaire

  • Un certain nombre d’études ont montré que les compléments de BCAA sont efficaces pour augmenter la masse musculaire maigre – en particulier lorsqu’ils vous offrent une plus grande proportion de leucine.
  • Une étude réalisée en 2006 a révélé que les BCAA aidaient à déclencher des enzymes clés impliquées dans la synthèse protéique et la croissance musculaire.
  • Mais certains chercheurs ont averti que les protéines de lactosérum peuvent être plus puissantes que les compléments de BCAA, du moins dans certains cas.

Autres avantages des BCAA

  • Régulation de la glycémie
  • Contrôle du poids santé et de la composition corporelle
  • Prise en charge des complications associées aux maladies du foie

Il est important de voir que certaines de ces applications possibles des BCAA n’ont jamais été pleinement évaluées. Des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Prendre les meilleurs BCAA

La première fenêtre cruciale est juste avant l’entraînement. Cela permettra à votre corps d’utiliser les BCAA comme carburant, plutôt que d’utiliser les réserves BCAA de vos muscles. De plus, il aidera à réduire les niveaux de cortisol, vous assurant d’être dans un état plus anabolique pendant l’instruction.

meilleur BCAA

meilleur BCAA

De plus, certaines personnes décident de prendre des compléments de BCAA le matin après le jeûne du soir. Sans nourriture pour le carburant, votre corps commencera à décomposer les tissus musculaires pour produire de l’énergie. L’utilisation de compléments de BCAA à ce moment-là donnera à votre corps une autre source de carburant.

Les BCAA offrent des avantages exceptionnels et valent la peine d’être utilisés comme régime complémentaire. La question suivante est : quelle est la dose parfaite ?

Les BCAA peuvent être plus efficaces lorsqu’ils sont pris avant, pendant et après l’exercice.

Si vous souhaitez développer une masse musculaire, pensez à prendre une dose de BCAA dès votre réveil le matin pour diminuer la dégradation des muscles squelettiques après une nuit entière, l’estomac vide.

Parmi les meilleurs moments pour prendre des bcaas est juste après une séance d’entraînement ou d’exercice extrême. C’est le moment où votre corps a le plus besoin de nutriments et où les BCAA consommés seront éliminés plus rapidement.

Ce qu’il faut rechercher dans les meilleurs BCAA

Tout d’abord, regardez attentivement l’étiquette. Idéalement, choisissez quelque chose qui vous fournira un profil complet d’acides aminés pour tirer le maximum de votre entraînement.

Les compléments se présentent souvent sous forme de comprimés ou de poudre. Il y a très peu de différence entre les deux en termes de qualité.

C’est simplement une question de goût et d’appétence. Cependant, prendre des pilules plusieurs fois par jour n’est pas la tasse de thé de tout le monde, donc les poudres sont souvent la meilleure façon de faire.

Vérifiez les ingrédients complémentaires comme le sucre et les glucides. Bien que beaucoup de gens souhaitent éviter les glucides et les sucres lorsqu’ils essaient de garder un corps sans gras, les options aromatisées contiennent souvent des édulcorants artificiels ou des sucres.

Les édulcorants artificiels doivent être évités car seul un petit nombre d’entre eux ont été approuvés. Un choix faible en sucre est un bien meilleur choix dans la plupart des cas.

Les 3 meilleurs BCAA en complément en 2019 :

Où trouver les meilleurs BCAA ?

Les acides aminés à chaîne ramifiée se trouvent dans les aliments riches en protéines. Les sources animales fournissent un profil complet d’acides aminés.

Si vous consommez une alimentation équilibrée et riche en protéines, vous n’avez probablement pas besoin d’un soutien supplémentaire de la part du département BCAA. Cependant, si vous suivez un régime végétarien ou végétalien, utilisez des régimes à jeun intermittents, les compléments BCAA peuvent vous être bénéfiques.

Dernière mise à jour le 2019-11-04 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires