Guide des compléments Schisandra

Vous ĂȘtes excitĂ© par les complĂ©ments alimentaires pour schisandra ? Le schisandra (Ă©galement appelĂ© schizandra) est une plante fruitiĂšre utilisĂ©e dans les mĂ©dicaments traditionnels de langue chinoise (MTC). C’est une liane ligneuse rampante qui fleurit et produit des grappes de petites baies cramoisies ressemblant Ă  des raisins.

La schisandra peut ĂȘtre appelĂ©e Bac Ngu Vi Tu ou Mongolavine en langue chinoise, c’est la baie d’une sĂ©lection de raisin grimpant. Cette espĂšce particuliĂšre, appelĂ©e Schisandra chinensis, est prĂ©sente dans certaines forĂȘts de Chine et de Russie. Ces baies sont connues pour leurs propriĂ©tĂ©s mĂ©dicinales dans les mĂ©dicaments classiques de langue chinoise.

Voici les 8 meilleurs compléments Schisandra en 2022 :

La plupart de ces baies de Schisandra sont sĂ©chĂ©es Ă  l’intĂ©rieur du soleil alors que d’autres seront rĂ©frigĂ©rĂ©es. Elles sont utilisĂ©es dans les repas, pour faire des jus sains, et sont gĂ©nĂ©ralement jetĂ©es dans des smoothies.

Le schisandra est pris en compte comme un ĂĄdaptogĂšne, une substance utilisĂ©e dans les mĂ©dicaments naturels conventionnels pour Ă©tendre la rĂ©sistance du physique Ă  la maladie ou au stress, amĂ©liorer l’efficacitĂ© et la puissance du corps.

Les substances chimiques présentes dans le Schisandra favorisent la performance du foie en stimulant les protéines qui aident à accélérer les réactions biochimiques potentielles.

Les noms scientifiques de la plante sont Schisandra chinensis et Schisandra sphenanthera. Dans la MTC, les deux cépages soigneusement associés sont officieusement connus sous les noms de « nord » et « sud ». Les fruits du schisandra sont comestibles.

La plante est originaire de Chine, de Russie, du Japon et de CorĂ©e. Il est associĂ© Ă  la sĂ©lection de raisin magnolia qui pousse dans le sud-est des États-Unis.

Utilisations proposées de la Schisandra

Sur l’alimentation est la mĂ©decine il ya quelques avantages et les utilisations de la Scisandrie, mais ils ne sont pas tous soutenus par la science.

Bon pour l’inflammation

Ces compléments ont des niveaux élevés de composés antioxydants. Schisandra aide à lutter contre les dommages radicaux et diminue les réactions inflammatoires.

Soutient la fonction surrénalienne

En raison de sa nature adaptogÚne, ce complément contribue à la pure constance des hormones, ce qui nous rend plus aptes à gérer le stress psychologique et corporel.

Les herbes et les repas aux propriétés adaptogÚnes ont longtemps été consommés pour aider le physique à construire une résistance à la plupart des stress environnementaux, à la publicité des toxines, aux traumatismes émotionnels, aux maladies psychologiques et à la fatigue psychologique.

Ma sĂ©lection coup de ❀ :

Meilleur n° 1
Schisandra Extract 500mg - végan - WuWeiZi - 120 gélules
  • Pour votre santĂ© : Schisandra Extract 500mg, vĂ©gĂ©talien,...
  • QualitĂ© de premiĂšre classe : Toutes les matiĂšres...
  • TrĂšs bonne tolĂ©rance : Le principe de la substance pure...
  • ContrĂŽle de la qualitĂ© microbiologique made in Germany...

Efficacité psychologique

ConformĂ©ment Ă  WebMD, la prise orale d’extrait de baies de Schisandra sans aucun composant rappelant la rhodiola, et de ginseng de SibĂ©rie a Ă©tĂ© prouvĂ©e pour aider les capacitĂ©s psychologiques.

Fonction hépatique

Une grande partie des analyses sur Schisandra ont portĂ© sur le fonctionnement du foie. Les capacitĂ©s de stimulation immunitaire de ce complĂ©ment sont vastes, car le Schisandra contribue Ă  prolonger la fabrication des enzymes. Ils amĂ©liorent la circulation sanguine, facilitent la digestion, stimulent l’exercice antioxydant et aident Ă  Ă©liminer les dĂ©chets du corps.

ProtĂšge les pores et la peau

Cet extrait de fruit incorpore en outre des parties qui protÚgent les pores et la peau contre la publicité solaire, en défendant les pores et la peau contre le vent, les dermatites, les réactions allergiques et différentes toxines.

Alzheimer

Les premiĂšres Ă©tudes montrent que Schisandra a un effet bĂ©nĂ©fique. Elle Ă©tait basĂ©e sur le fait que Schisandra peut potentiellement bloquer l’excĂšs de peptides dans le cerveau.

Prise de compléments Schisandra

Les complĂ©ments alimentaires Schisandra Ă  usage oral sont disponibles sous forme de capsules et de comprimĂ©s. Ceux qui veulent utiliser les complĂ©ments alimentaires Schisandra comme mĂ©dicaments complĂ©mentaires pour le traitement de l’hĂ©patite continue doivent chercher un complĂ©ment avec un contenu standardisĂ© de 20 mg, car des concentrations plus faibles ne seront pas efficaces.

Les consommateurs de complĂ©ments alimentaires contre le schisandra doivent respecter le dosage conseillĂ© par le fabricant. Des doses de complĂ©ments alimentaires contre le schisandra plus importantes que celles recommandĂ©es ont Ă©tĂ© associĂ©es Ă  l’insomnie et Ă  l’agitation.

Comme pour tout complĂ©ment alimentaire, les personnes intĂ©ressĂ©es par la prise de complĂ©ments alimentaires contre le schisandra devraient demander conseil Ă  un fournisseur de soins de bien-ĂȘtre avant de commencer une routine de complĂ©ments.

Précautions à prendre

Les complĂ©ments alimentaires Ă  base de schisandra n’ont Ă©tĂ© associĂ©s qu’Ă  quelques effets secondaires indĂ©sirables chez l’homme et la plante est supposĂ©e avoir un niveau de toxicitĂ© trĂšs faible. Il doit ĂȘtre cĂ©lĂšbre, nĂ©anmoins, que peu d’essais mĂ©dicaux ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s sur des sujets humains.

Les effets secondaires indĂ©sirables mineurs concernent les extrĂ©mitĂ©s froides, la diminution du besoin de nourriture, les brĂ»lures d’estomac, les dĂ©mangeaisons, les pores et les Ă©ruptions cutanĂ©es, la somnolence, les douleurs abdominales et les troubles abdominaux.

Les personnes souffrant d’ulcĂšres gastro-duodĂ©naux ne doivent pas prendre de supplĂ©ments alimentaires Ă  base de schisandra en raison du risque d’augmentation de l’aciditĂ© abdominale.

Certaines autoritĂ©s affirment que les personnes souffrant d’Ă©pilepsie ne doivent pas prendre de complĂ©ments alimentaires Ă  base de schisandra, bien que la raison ne soit pas tout Ă  fait claire, mais pourrait ĂȘtre associĂ©e Ă  la probabilitĂ© que les complĂ©ments alimentaires Ă  base de schisandra aient un effet sur le systĂšme nerveux central.

Pour une cause similaire, les personnes souffrant d’une tension intracrĂąnienne excessive ne doivent pas prendre de complĂ©ments alimentaires contre le schisandra.

Les interactions médicamenteuses possibles avec les compléments alimentaires pour schisandra comprennent la warfarine, le tacrolimus (un immunosuppresseur administré aux personnes ayant subi une transplantation), les substrats de la glycoprotéine P et les substrats des cytochromes P450 3A4 et 1A2.

Les rĂ©actions allergiques aux complĂ©ments alimentaires Ă  base de schisandra sont rares, mais ont Ă©tĂ© signalĂ©es. Les signes d’une rĂ©action allergique comprennent des douleurs thoraciques, des troubles respiratoires, de l’urticaire, des dĂ©mangeaisons des pores et de la peau, un gonflement des pores et de la peau, et un serrement dans la poitrine ou la gorge.

Toute personne prĂ©sentant ces signes doit traiter cette situation comme une urgence mĂ©dicale et demander immĂ©diatement une prise en charge mĂ©dicale d’urgence.

Les 3 meilleurs compléments Schisandra en 2022 :

Être enceinte et allaiter

Les filles enceintes ne doivent pas prendre de suppléments alimentaires à base de schisandra. Les suppléments alimentaires schisandriques peuvent provoquer des contractions utérines, ce qui peut entraßner une fausse couche.

Les personnes qui se retrouvent Ă  allaiter ne doivent pas prendre de complĂ©ments alimentaires contre le schisandra avant d’avoir effectuĂ© une analyse supplĂ©mentaire pour souligner qu’ils sont protĂ©gĂ©s pour les mĂšres qui allaitent et les nourrissons qui peuvent boire leur lait.

Demandez Ă  tout moment l’avis d’un spĂ©cialiste du bien-ĂȘtre ou d’un mĂ©decin avant de prendre tout complĂ©ment alimentaire. Apprenez Ă  tout moment l’Ă©tiquette du produit pour connaĂźtre le mode d’emploi et les instructions Ă  suivre.

Une mĂ©ta-analyse de la recherche a confirmĂ© que pour chaque doublement de la consommation de cafĂ©ine, la rĂ©duction commune du poids, de l’indice de masse corporelle et des graisses physiques s’Ă©levait deux fois.

Vous aimerez Ă©galement…
0 0 votes
Évaluation de l'article

DerniÚre mise à jour le 2022-09-26 / Liens affiliés